31.

7.9K 514 180
                                    

Louis se réveille, emmitouflé sous les couvertures, dans les bras d'Harry. Il a passé une merveilleuse nuit, il a dormi comme un bébé. Ça faisait très longtemps. Retrouver Harry pour une journée, une soirée et une nuit lui donne le sentiment de revivre enfin, et c'est très bon pour son petit cœur. Il admire l'acteur qui se réveille lentement à son tour. Il aimerait pouvoir faire cela toute sa vie ; pouvoir admirer le visage de l'homme qu'il aime dès le matin.

- Bonjour Loueh, Louis ressent des tas De papillons dans le ventre face à ce bonjour, et il sourit tendrement.
- Bonjour Harry...

Harry sourit aussi tendrement et se frotte les yeux avant de se redresser. L'acteur est autant heureux que Louis de se réveiller à ses côtés. Il réalise qu'il avait un véritable manque. Et qu'il n'a jamais ressenti cela avec une autre conquête que Louis, son petit fan. Et bien plus.

Harry aimerait l'embrasser, mais il s'abstient. Il sait qu'il ne le peut pas directement. Louis n'est pas encore prêt à redémarrer une histoire suite à tout ce mal qu'il a subi. Et, il respecte cela.

- Je... Je vais devoir rentrer chez moi par contre... J'ai mes cours à la maison et je ne dois pas être en retard pour mon professeur... Dit Louis, un peu déçu.

Il est déjà presque midi, et monsieur Payne arrive vers 14:00. Le temps qu'ils mangent et se préparent, il n'aura pas le temps de profiter de son acteur.

- Je comprends. Je vais te ramener. Tu peux aller dans la salle de bains et je vais appeler le service pour avoir rapidement un repas, dit doucement la célébrité.
- Merci... Louis se pince les lèvres et embrasse délicatement la joue d'Harry avant de se lever. J'aurais encore besoin d'affaires comme je n'en ai pas pris... si ça ne te dérange pas.

Harry sourit bêtement et hoche la tête avant de se lever à son tour pour aller chercher un autre jogging et un boxer (Louis n'en a pas mis depuis des années), et il les donne au châtain. Louis est bien content, il aura les vêtements de l'homme qu'il aime, avec son odeur, même chez lui. Il le remercie une nouvelle fois. Et, il se précipite vers la salle de bains pour se préparer rapidement, voulant tout de même profiter avec son idole, même un peu. Une quarantaine de minutes plus tard, il finit et sort donc de la salle de bains. Harry l'admire encore une fois dans ses vêtements, et il s'humecte les lèvres. Louis est si beau peu importe dans quel vêtement. Il est complètement attirant.

Le plus jeune rougit face au regard de la célébrité et il s'approche vers le lit ou se trouve un plateau avec un repas.

- Ce n'est pas un repas de luxe, désolé mais...
- Ce n'est rien, peu importe, coupe le châtain en souriant tendrement. Merci beaucoup.
- Bon appétit, princesse, souffle donc Harry après les mots de son Louis.

Louis le regarde et sent une nouvelle fois son cœur s'emballer. Il n'a vraiment pas l'envie de le quitter et il en a même peur... Il ne veut pas se retrouver seul à nouveau. Et si Harry ne revenait plus après qu'il l'air raccompagné chez lui ? Louis se sent soudainement paniquer face à ses mauvaises pensées et il tente de commencer à manger pour y échapper.

- Tu prends donc des cours particuliers à la maison ? Demande Harry, intéressé.
- Oui... C'est beaucoup mieux. Je suis en paix et je peux travailler sans être stressé, angoissé à cause des personnes...
- C'est sûr, mais c'est très dommage d'être coupé du monde à cause des mauvaises personnes...
- Je sais... Je suis une personne tellement sociable, enfin, avant je l'étais vraiment. Mais je suis devenu plus renfermé sur moi-même à cause de ces événements...
- Je sais que tu t'es bien entendu avec quelques acteurs de notre film, dont Selena... Et elle t'aime plutôt bien aussi, on pourrait aller les revoir. Tu serais au moins amis avec des bonnes personnes, tu aurais un bon entourage.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant