- Et voici ma chambre... Murmure doucement Louis en ouvrant la porte pour clore la visite de sa maison à Harry.
Harry avance lentement pour y entrer et un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres en découvrant la fameuse chambre de Louis. Elle est rosée et jolie, mignonne, bien entretenue, elle reflète vraiment Louis. Il s'attendait à ce qu'elle soit ainsi.
- Très jolie, Loueh, c'est tout toi... Souffle Harry en posant son regard intense sur Louis.
Louis n'en peut vraiment plus. Depuis qu'il est entré dans cette maison, Harry lui lance des regards qui lui font perdre la tête. Il se sent à nouveau admiré, et envié par quelqu'un et ça lui provoque de douces sensations qui lui rappellent Paris. Mais il commence à ne plus tenir, il fait un effort surhumain pour ne pas flancher.
- Merci, Harry, je suis content que tu l'aimes, il sourit timidement et se frotte légèrement les mains. Tu comptes dormir à un hôtel ?
- Oui, et après sans aucun doute ici, il lui fait un clin d'œil et Louis se mord fortement la lèvre.Harry est tellement sexy et sait tellement s'y prendre. C'est vraiment fou.
- Tu t'es coupé les cheveux, dit Louis en changeant de sujet et regardant la coiffure de l'acteur.
- Oui. J'ai donné mes cheveux à une association pour aider les enfants qui ont un cancer, explique sérieusement Harry. Ça me tenait à coeur. Mais je vais les laisser repousser, bien sûr.
- Oh c'est vraiment beau ce geste que tu as fait, Louis sourit tendrement, sur ça Harry reste le meilleur, pour aider.Le bouclé sourit fièrement, et s'approche de Louis mais au même moment une sonnerie retentit, elle provient de l'IPhone du châtain, c'est un appel. Il se recule doucement et regarde qui appelle ; Sulivan.
- Excuse-moi, je dois répondre, dit Louis voulant à tout prix échappe au charme d'Harry et pour ne pas se laisser faire.
Il décroche immédiatement après ses paroles.
- Lou, t'es libre ? T'as finis tes cours ?
- Oui, j'ai fini... Mais je suis avec...enfin, Louis arrête de parler pendant quelques secondes et sourit légèrement en ayant soudainementune idée en tête. Viens à la maison, je t'attends avec impatience, dit-il d'une voix mielleuse et face à Harry qui l'écoute.
- J'arrive alors ! À tout de suite !Il raccroche ensuite et se pince les lèvres. Il a peut-être été d'accord pour qu'Harry reste et tente de lui prouver qu'il n'est pas un lâche et qu'il va se rattraper mais Louis veut tout de même avoir sa vengeance. Faire voir à Harry que ce ne sera pas si simple. Et tenter de l'énerver, de le rendre jaloux ? Louis est peut-être un petit bébé mais il a quand même du caractère et vu comme Harry l'a fait souffrir, celui-ci ne doit pas sortir indemne de cette histoire.
- Qui était-ce ? Demande Harry, en fixant Louis, et restant immobile.
- Oh, c'était Sulivan, Louis se pince encore plus les lèvres.
- Sulivan ? L'acteur fronce légèrement les sourcils.
- Tu pourras revenir demain, du coup. Il vient me voir, murmure Louis, et il sort de sa chambre, amusé.Harry le suit et devient très curieux.
- Oh, je commence à comprendre, souffle l'acteur et il attrape doucement la main de Louis. Tu as maintenant un petit copain ? Je t'avais bien dit qu'il n'y aurait pas que moi qui veuille de toi.
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...