21.

8.8K 633 153
                                    

- Ça veut dire que tu... tu vas partir ? Demande Louis, d'une voix tremblante.

Harry est étonné en entendant la question de Louis. Il ne se soucie même pas des caméras de l'ascenseur mais du départ de l'acteur. Le bouclé se lève aussitôt et s'approche de lui, il lui attrape doucement les mains et se pince les lèvres.

- Je ne sais pas mais je crains que je ne vais devoir rentrer bien plus tôt que prévu à Los Angeles... Avoue Harry.
- Mais, nous avions dix jours et je... Louis sent son cœur se serrer tellement fort, il n'arrive pas à continuer de parler.
- Je le sais bébé, je suis désolé mais dans la vie de star, il y a aussi des imprévus et de mauvaises choses.
- Je ne veux pas que ça se finisse... il nous reste encore quelques jours, les larmes arrivent aux yeux de Louis et il serre fortement les mains de son amant.
- Pour l'instant, rien n'est dit, je suis encore là, bébé. Ne panique pas, tout va bien...

Louis renifle et se blottit contre le corps de son idole, toujours le coeur serré. Cette nouvelle lui fait vraiment mal, il ne s'y attendait pas. Il ne veut pas que leur séjour soit écourté... Il veut vivre les dix jours, sans exception. Ils ont encore tellement à faire à ses yeux...

- Et pour les caméras... chuchote Louis. Je vais donc être sur internet...?
- Non, non, je ferais tout pour que cela n'arrive pas, je t'en fais la promesse, princesse, souffle sincèrement Harry, et il serre fort ce petit être contre lui.
- Merci...

Cette nouvelle a carrément cassé l'ambiance. Louis était tellement heureux, il ne l'est plus.

- Profitons de notre soirée, ne soyons pas pessimistes, dit Harry, d'une voix douce, et il prend le visage de Louis entre ses mains. Ça va aller, ne sois pas si mal, ça va m'inquiéter.
- Mais je suis inquiet à propos de ton départ...
- Nous aurons quand même eu notre beau petit séjour.

Louis hoche faiblement la tête, et Harry lui vole plusieurs chastes baisers. L'acteur s'inquiète de voir Louis si triste, il se demande comment il va réagir lorsqu'il devra vraiment le quitter... Ça risque d'être terrible pour le jeune fan.

- Viens, bébé.

Harry le porte, telle une princesse pour l'amener sur le lit, et se mettant à ses côtés.
Louis reste blottit contre son corps, accroché à lui. Tel un enfant. C'est adorable. Mais aussi très triste à voir. Quelques larmes coulent sur les joues rosies du jeune fan mais il les essuie immédiatement. Harry lui caresse tendrement les cheveux, puis regarde le plafond tout en réfléchissant. Il n'a plus beaucoup de temps avec Louis, ça ne l'enchante pas non plus mais c'est ainsi...

- Tiens, je te l'offre, murmure le bouclé en prenant une des bagues qui était à son doigt et il la tend à Louis.

Louis relève doucement le visage et observe cette jolie bague que portait son idole. Il a toujours aimé voir ses mains remplis de bagues, qu'il lui en offre une et un merveilleux cadeau pour lui. Il sourit timidement et attrape la bague, l'observant attentivement avant de la mettre à son annuaire mais celle-ci est beaucoup trop grande...

- Mes doigts sont trop petits, chuchote Louis d'une petite voix cassée en voyant la bague coulisser, et Harry craque sous cet adorable moment.
- Pas besoin de la mettre au doigt, tu peux la garder quand même, je veux que tu aies un petit souvenir.
- Tu m'en as offert des tas que je ne pourrais pas oublier, jamais, souffle Louis et il pose sa main qui porte la bague contre sa poitrine.
- Toi aussi, tu m'en as offert bébé.
- Je ne veux pas du tout partir...
- Ça va aller, Harry caresse tendrement sa joue et l'attire ensuite contre lui. Ça va s'arranger, souris princesse.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant