5.

10.3K 712 115
                                    

Louis est dans le salon avec sa mère, cela fait quatre jours qu'il la laisse réfléchir. Il veut maintenant connaître la réponse, il sait qu'elle a assez eu le temps pour réfléchir et il veux absolument avoir sa réponse, alors il n'hésite pas à lui demander. Avec une source de stress en lui...

- Alors... Maman, j'aimerais savoir si tu es d'accord pour que j'aille en France ? Louis parle doucement et regarde sa mère qui lit un magasine, il joue nerveusement avec ses mains, il a peur.

Sa mère relève le regard vers son fils suite à sa question qui attend sagement la réponse.

Un silence de quelques secondes se présente, laissant le chatain nerveux. Laissant le stress augmenter de plus en plus.

- Eh bien. J'ai réfléchi, Louis. Et je pense que je peux te laisser y aller...
- C'est vrai ? S'exclame Louis en se redressant, les yeux brillants de joie.
- Oui. Mais je veux des messages de ta part pour savoir si tu vas bien, elle fait un petit sourire.

Louis hausse les sourcils, les larmes aux yeux. Heureux de la réponse positive de sa mère. Il y croyait très fort et entendre sa mère accepter de vive voix, c'est incroyable à ses yeux. Il sourit grandement et se jette dans les bras de sa maman, la remerciant énormément et plusieurs fois.

Il va pouvoir voir Harry Styles et pouvoir lui dire ce qu'il ressent, à quel point il l'admire, et le remercier de l'avoir aidé. Ça va être un moment incroyable. Il attend cela depuis tellement longtemps. Il n'y croit pas, c'est fou.

Louis espère que cela se passera bien... Comme il le souhaite.

Sa valise est déjà prête. Il n'a plus qu'à acheter les tickets pour partir. Ce qu'il fait en à peine quelques minutes suite à la réponse de sa mère. Tout excité d'arriver à Paris.

#

Alors que Louis sort d'un bus, habillé d'une des tenue que portait la nouvelle conquête de Harry lors d'un photoshoot. 

Il regarde sur son Iphone la prochaine destination à prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il regarde sur son Iphone la prochaine destination à prendre. Il est arrivé en France, enfin. Harry Styles arrive demain, Louis doit pour l'instant rejoindre son hôtel à Paris. Il doit bien se reposer avant de se lever pour partir à la rencontre de son idole le lendemain. Il est impatient et très excité. Sa mère s'inquiète beaucoup pour lui mais il lui envoie des messages pour la rassurer, lui dire qu'il va bien.

Depuis qu'il est arrivé, beaucoup de regards se tournent vers lui, beaucoup de personnes le dévisagent, se moquent. D'autres ne disent rien. Mais Louis se moque de toutes ces futilités, la seule chose à laquelle il pense est qu'il va bientôt voir de ses propres yeux l'homme qui est tout pour lui. Et personne ne peut lui retirer cette joie.

Louis arrive enfin à son hôtel, après avoir demandé sa chambre, il y arrive rapidement. C'est un simple hôtel, il a fait avec les moyens qu'il possédait. Passer une semaine ici lui semble correct.

Il ne réalise pas encore qu'il va réaliser son plus grand rêve. Il espère tellement que tout se passe comme prévu. Ce serait rare pour lui.

Mais ce rêve tournera peut être en cauchemars.

__________________________________

Vous pensez que la rencontre avec Harry sera comment ? Mauvaise, mignonne ou autres, aha ? :)

#

J'aime trop la couverture de l'histoire ! C'est @ Emma_Hatter qui me l'a faite 😍💜

J'aime trop la couverture de l'histoire ! C'est @ Emma_Hatter qui me l'a faite 😍💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant