Louis hausse les sourcils suite au propos de Harry, il vient de quitter Stella pour... Pour lui ? Il ne peut pas y croire. C'est magique.
Harry raccroche immédiatement après ses paroles, sans prendre le temps d'entendre la réponse de son ex conquête. Louis sourit, c'est peut-être méchant... Mais il sourit face à cette rupture, il est à Harry, il lui appartient maintenant. Et c'est tout ce qu'il souhaitait dans sa vie. Même si ce n'est que pour dix jours, cela le comble parfaitement. Il ne peut pas rêver mieux que d'avoir Harry Styles rien que pour lui. Son rêve se réalise... Il n'aurait jamais cru en arriver là.
- C'est réglé, maintenant, murmure doucement Harry en s'approchant lentement de Louis.
- Je suis à... Toi. Dit timidement le chatain en se pinçant les lèvres.
- Oui, Loueh... Harry murmure toujours et les yeux de Louis scintillent.Il n'attends pas une seconde et n'hésite pas à se rapprocher d'Harry Styles pour venir déposer ses lèvres sur les siennes, timidement. Il est à lui, maintenant. Il peut en profiter et c'est ce qu'il va faire. Il va profitrt au maximum. Car il sait que c'est son unique chance.
Harry pose sa main sur la joue du jeune fan, et lui offre un baiser plus approfondi et confiant. Harry est bien satisfait d'avoir à nouveau, une autre conquête. Un homme mais pas n'importe lequel... Louis, qui est unique et tellement plaisant.
Louis sent déjà que son coeur fait des étincelles face à ce baiser. Il lâche un faible gémissement. Harry se rends compte que Louis est sensible rien qu'à ses baisers et son touché, ce qui va être d'autant plus meilleur.
- Tu veux donc...bien de moi. Souffle Louis, en se détachant des lèvres de la célébrité, tremblant légèrement.
- Je te l'ai dit, oui, il ancre son regard dans celui du chatain.Louis sait que ce sera la plus belle nuit de sa vie, il est un peu nerveux mais il le veut, il veut plus que tout que Harry lui fasse découvrir toutes les choses qu'il ne connaît pas. Il ne voudrait pas que ce soit un autre que lui.
Harry, lui, est nerveux car il sera la première fois à Louis. Il ne l'a jamais été, ce sera une première pour lui aussi. Louis semble réellement vouloir que ce soit Harry qui lui fasse découvrir tout cela alors il tente de chasser sa nervosité.
Pour cette première fois, Harry sait qu'il va devoir rester doux, du mieux qu'il peut, et par la suite... Il pourra faire ce qu'il veut avec Louis.
Harry attrape la main de Louis dans la sienne et le dirige vers le lit, le chatain a ses lèvres pincées, il ne réalise pas ce qui va se produire dans quelques minutes.
Harry lui lance un regard pour juger si Louis est sûr et certain, il en conclue rapidement qu'il l'est. Le bouclé admire un instant le fan, dans ce petit pyjama rose, la célébrité est à la fois attendri et excité face à cela. Louis éveille beaucoup ses sens. Et son côté innocent donne envie.
Louis admire, lui aussi, son idole face à lui qui est vêtu d'un boxer et d'un tee-shirt, il a déjà vu son corps dans les écrans de cinéma, il sait à quoi s'attendre et cela lui donne une envie irrésistible de se jetter sur lui pour retirer ses vêtements. Cela doit être intense de voir son corps de ses propres yeux...
Dans un geste un peu brusque, Harry pousse Louis sur le lit, ce qui lâcher un hoquet de surprise au jeune chatain, Louis souhaite que Harry lui fasse l'amour à la fois sauvagement et en douceur.
Mais Harry ne fait pas l'amour, il ne baise que ses conquêtes, sans sentiments. Louis ne le sait pas. Fort heureusement pour lui.
Harry se poste au dessus du petit corps de son fan, qui tremble toujours, pas de peur, mais face à ce qu'il ressent. La célébrité fait glisser ses mains sur le corps de Louis, découvrant une nouvelle fois, cela. Il a hâte de le voir nu, et de l'entendre gémir son prénom. La respiration de Louis se fait plus courte en sentant ces mains le toucher, et il se pince fortement la lèvre quand Harry lui retire son petit tee-shirt et qu'il sent les lèvres de celui-ci venir dévorer son cou, et son torse, Harry embrasse sensuellement et mordille sa peau et cela procure du plaisir au chatain.
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanficLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...