29.

8.1K 534 140
                                    

Louis ferme lentement la porte de sa chambre après qu'Harry soit entré à son tour. Il se sent tout à coup mieux, sa respiration a l'air plus saine, et non douloureuse depuis les mots échangés avec l'acteur. Harry est magique, Louis ne pourra jamais comprendre comment il peut effacer une partie de ses cicatrices juste avec un geste ou une parole, le faire sentir bien.

Le jeune châtain se retourne timidement vers Harry qui observe autour de lui, alors qu'il a déjà vu deux fois la chambre de Louis.

- Je n'avais même pas remarqué que tu avais quelques photos de moi... Murmure Harry d'une voix douce, en s'approchant du bureau où des photos d'Harry sont accrochées. Oh, il y en a une quand je dors... Tu l'as prise à Paris ?

Louis rougit fortement et s'approche rapidement du bureau. Il avait oublié qu'il avait ces photos accrochées. Et cette photo ou Harry est endormi...

C'était une des nuits à leur hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était une des nuits à leur hôtel. Il le trouvait tellement beau et n'a pas pu s'en empêcher. Il doit le prendre pour un psychopathe...

- Oui, c'était à Paris... Je te trouvais adorable et je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon IPhone pour te photographier, avoue Louis d'une petite voix.

Harry tourne son regard vers Louis qui se mordille la lèvre et rougit puis il sourit tendrement. Louis est tout de même satisfait qu'Harry ne parle pas de ces mauvais événements passés et qu'il change de sujet.

- C'est mignon, murmure la célébrité puis il s'installe sur le lit du châtain en souriant. Les seules photos que j'ai de nous viennent des paparazzis lorsque nous sommes dans les rues. J'aurais dû en prendre de moi-même.
- Il n'est pas trop tard, répond timidement le châtain et il joue avec la bague à sa chaîne.

Harry le regarde attentivement faire, et il penche la tête sur le côté.

- Tu la gardes depuis le début...
- C'était la seule chose qui ne me faisait pas de mal en rapport avec toi, les yeux de Louis se baissent vers la jolie bague et il se pince ses fines lèvres.

Harry se racle la gorge, un peu dégouté que ce ne soit que l'unique objet qui ne faisait pas penser à Louis qu'il était un lâche. Il se sent stupide.

- Hm... Dis-moi, Louis... Sulivan n'est plus ton petit-ami ?
- Euhm... Louis ravale difficilement sa salive et s'assoit aux côtés de l'acteur, mal à l'aise.

Il parle quand même de ce mauvais sujet, Louis aurait cru qu'il aurait comme oublié tout cela mais c'est impossible, évidemment. Il devrait lui dire la vérité.

- Il n'a jamais été mon petit-ami, c'est stupide mais j'ai fait tout cela par vengeance... Avoue honteusement Louis. Je voulais que tu aies mal, toi aussi. Je suis désolé. Ça me fait honte quand j'y pense...
- Oh... Harry hausse les sourcils et reste un moment silencieux, tentant d'analyser ce problème, et il regarde attentivement le châtain à ses côtés. Tu ne dois pas avoir honte, c'est humain de faire des erreurs ou de vouloir se venger suite à une souffrance infligée, murmure-t-il et il pose délicatement sa main sur la cuisse de Louis ce qui fait frissonner celui-ci. Je ne t'en veux pas. Tu n'as pas à t'en vouloir aussi.
- Merci, le châtain souffle, rassuré et il sourit tristement. C'était cet ami qui m'avait téléphoné à Paris lors de notre séjour et qu'il avait dit que tu m'utilisais juste pour le sexe... Louis pose sa petite main sur celle d'Harry et il se sent encore mieux face à ce contact. Seulement, il se trompait, poursuit le châtain. Il ne te décrivait pas mais se décrivait lui. J'ai appris qu'il a fait semblant d'être ami avec moi juste pour arriver à ses fins et avoir mon corps... Ça ne m'étonne même plus maintenant.
- C'est vraiment malsain... Je n'ai jamais utilisé une personne pour le sexe, jamais je ne ferais cela, Harry fronce les sourcils et secoue vivement la tête. J'ai fait des erreurs moi aussi mais celle qu'il a faite est impardonnable.
- Oui, impardonnable. Je ne laisse plus de seconde chance depuis un bon moment, en donner une serait prendre le couteau planter dans le dos et le rendre pour que la personne puisse à nouveau le faire.
- Est-ce impardonnable ce que je t'ai fait ? Je n'ai pas de seconde chance ?
- Tu es l'exception, Louis regarde Harry dans les yeux et sourit faiblement. J'essaie de te donner ma confiance.
- Tu le peux, je te l'assure.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant