Louis fait une moue quand Harry le relâche et s'éloigne... il a horriblement envie de lui, et ne peut plus attendre, il attends depuis ce matin qu'il se passe à nouveau quelque chose, il déteste cette femme pour avoir interrompu leur moment. Louis sent son sexe durci à travers la culotte et il se mords fortement la lèvre, il ne sait pas comment il va faire. Il rougit fortement en pensant soudainement que la femme les a entendu, il n'ose pas sortir, ça va être tellement gênant pour lui. Harry lui est plutôt tranquille, il est plutôt énervé contre la femme pour avoir tout gâché. Mais dans quelques heures, personne ne sera la pour embêter Louis et Harry, et il sait qu'il aura un Louis en extase alors ça le console, il sourit en coin en pensant à ceci.
Louis retire vite la culotte tandis qu'Harry le regarde, le bouclé voit que Louis est excité et il passe ses mains sur son visage. Ça l'excite beaucoup trop lui aussi de le voir dans cet état. Louis se rhabille assez vite, et tente de se recoiffer. Il se sent inconfortable sous sa jupe, il aimerait pouvoir se toucher et être tranquille pour se soulager mais il ne le peut pas.
Harry attrape les sous-vêtements qu'il va acheter, il prends aussi celle que Louis a essayé, il l'achetera aussi. Il ouvre aussitôt la porte de la cabine après cela et tombe nez à nez à une femme, assez costaud, les bras croisés sur la poitrine. Louis reste derrière le bouclé, très mal à l'aise.
Lorsque la femme voit que deux hommes sortent de la cabine, elle est plutôt, très étonnée, surprise.
- Vous allez devoir sortir de ma boutique immédiatement ! Ce n'est pas un endroit pour faire vos stupides choses, dégagez d'ici ! Dit-elle sévèrement et en regardant les deux hommes avec un dégoût non caché.
- Nous allons acheter cela et partir, réponds calmement Harry.
- Vous n'achetez pas dans mon magasin ! Sortez ! Je vous signale que c'est pour femmes et non pour les hommes, elle fronce les sourcils.
- Uniquement les femmes peuvent porter ça ? C'est dommage que vous ne voyez pas les belles fesses des hommes qui en portent,vous changerez vite d'avis. Je les achète peu importe votre stupide accord.
- Je vais appeler la sécurité ! Dit-elle, choquée par les propos du bouclé.Louis écoute mais est concentré sur lui, il tente de calmer son érection.
- Vous pouvez. Je suis Harry Styles, dites leur. Ils me laisseront en paix.
- Harry Styles ? Elle hausse les sourcils. Écoutez, allez vite en caisse et partez d'ici ! Ordonne-t-elle toujours sévèrement.Harry fait un sourire satisfait puis attrape la main de Louis et l'emmène jusqu'à la caisse pour payer, le chatain tire légèrement sa jupe, et souffle. Il regarde Harry avec une envie très présente, encore pire. Il le regarde payer les achats, et il se perds dans la contemplation de son visage, ses belles lèvres qui savent le mettre en folie, ses yeux où il se noie dedans... Il sort de ses pensées quand Harry prends le sac puis il sort de la boutique. Louis ne veut plus faire de shopping, il veut juste rentrer et qu'Harry lui fasse l'amour. Il serre fortement la main de son idole et le regarde toujours.
- Désolé pour ce malentendu, on aurait dû être plus discret je suppose, murmure le bouclé en souriant.
- C'est vraiment...nul ! Se plaint Louis d'une petite voix, et faisant une petite moue boudeuse.Harry arque un sourcil et observe le jeune chatain et un sourire en coin apparaît sur ses lèvres. Ça fonctionne.
- Oh, sois content bébé, tu as de la belle lingerie pour toi, et tu sais l'effet que ça me donne maintenant.
- Oui... Louis se mords la lèvre et lance un regard à Harry. Merci beaucoup de mes les offrir, c'est vraiment gentil.
- Ça me fait plaisir, l'acteur lui fait un clin d'oeil.Louis fait un sourire crispé. Il est toujours autant inconfortable, c'est horrible. Ses pensées sont basées sur ce qui s'est passé dans la cabine avec la célébrité, et quand il y pense, il ressent encore ce qu'il a ressenti, ce qui lui donne du désir intense.
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...