32.

6.6K 512 57
                                    

Louis discute avec plusieurs des acteurs, joyeusement. Les écoutant, répondant à leurs questions. Ils sont tellement intéressés par lui, il se sent apprécié, et il se sent donc extrêmement bien. Quant à Harry, celui-ci est resté plutôt distant avec lui pour le moment sans qu'il n'en sache la raison. Peut-être est-il dans une discussion fabuleuse avec Selena puisqu'il reste avec elle depuis le début de la soirée... Et Louis en est un peu jaloux. Il aimerait avoir toute l'attention de cet homme, l'avoir rien que pour lui. Mais il ne le fait pas voir, il le garde pour lui, c'est son petit secret.

- Louis, viens voir. J'ai des choses à te montrer, s'exclame soudain Selena et elle lui attrape la main le tirant, l'éloignant des autres acteurs.

Le jeune châtain hausse les sourcils, surpris et la suit, un sourire aux lèvres. Curieux de savoir ce qu'elle doit lui montrer. Il regarde sa main dans la sienne et se pince les lèvres. Selena Gomez lui tient la main. Il trouve cela autant incroyable.

Quand ils arrivent dans un dressing immense, Louis écarquille les yeux. Il ne sait plus donner de la tête tant c'est beau et spacieux, et c'est tout ce dont il rêve. Avoir un géant dressing rempli de robes, de jupes, de talons, de lingeries...

- Wouah... C'est incroyable et tellement...le rêve ! Murmure-t-il, les yeux éblouis.
- Je savais que tu allais aimer... Et, j'ai beaucoup de choses que je ne mets plus... Je me suis dit que quelques robes t'iraient à merveille alors, je t'en prie.

Louis reste bouche béé. Selena veut réellement lui donner quelques vêtements ? Qui doivent coûter tellement chers et doivent être tellement beau... Louis ne peut s'empêcher de sautiller de joie et de prendre la jolie brune dans ses bras.

- C'est vraiment gentil ! Je ne sais pas comment te remercier mais merci énormément ! Ça me fait...plaisir et plus encore, je n'y crois pas.
- Ça me fait plaisir à moi aussi, Selena sourit tendrement. Et je suis sûr qu'Harry t'aimera dans ces robes... Tu pourras encore plus le séduire ainsi.
- Owh... Louis pose ses mains sur son visage, timide. Pourquoi me choisir moi pour me donner tes robes...
- Parce que je te vois vraiment bien dans ces jolies robes. Et, tu es celui qui le mérite le plus.

Le châtain se pince les lèvres et se dandine sur son pieds.

- Je peux en essayer quelques-unes...?
- Bien sûr. Fais-moi un petit défilé de mode !

Selena rit joyeusement et Louis la regarde avec pleins de tendresse dans les yeux. Il sent qu'elle est une femme formidable et qu'elle pourrait très bien devenir une bonne amie pour lui.

Il s'approche donc, mais il ne sait pas quoi choisir tant il y a le choix. Selena le laisse observer, et après quelques minutes, il attrape une jolie robe noir, tout en dentelle, avec quelques diamants. Il la trouve magnifique, sublime et c'est la meilleure robe qu'il ait pu voir dans sa vie.

- Celle-ci... Je l'aime beaucoup, murmure Louis d'une petite voix.
- Je l'aime aussi et je suis sûr que tu seras vraiment beau avec elle. Essaie-là !

Selena lui fait voir une petite cabine où se changer. Louis s'approche donc et entre aussitôt à l'intérieur. Cette cabine lui remémore quelques petits souvenirs. Quand il était à Paris avec Harry, essayant ces lingeries et qu'ils avaient failli perdre contrôle dans cette cabine. Il sourit bêtement en y pensant. Et, il retire sa robe pour mettre l'autre, avec application.

Un grand miroir est présent dans la cabine. Louis se regarde et rougit en se trouvant vraiment beau dans cette robe. Comme si elle avait été faite pour elle. Il couine légèrement puis parle doucement derrière la porte.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant