Louis et moi se trouvons dans un bar, en compagnie de notre grand ami Niall Horan, un chanteur mondialement connu qui fait un succès dans chaque pays. Nous lui racontons notre aventure avec le nouveau film que nous venons de finir de tourner. Généralement, nous aimons beaucoup raconter nos moments de tournages et le fait que cette fois-ci, nous tournions le film tout les deux, nous avons encore plus l'envie de partager.
- C'est vraiment une histoire intéressante... Tu as Louis, le personnage qui est totalement différent du monde et qui se sent rejeté, mal-aimé, et n'a plus espoir, sauf avec son idole, Harry. Beaucoup peuvent s'identifier dans son rôle. Même les garçons non efféminés, j'explique, avec passion. David a voulu la jouer vraiment différent, Louis efféminé, on n'a encore jamais vu ça au cinéma.
- Exact. J'ai adoré tourné ce film, et c'est un sujet plutôt taboo. Ça me fait plaisir d'avoir jouer ce rôle et j'espère que les personnes contre ça, auront l'esprit plus ouvert grâce à ce film. C'était très simple à jouer puisque Harry et moi sommes déjà ensemble dans la vraie vie, jouer ce couple était une très belle expérience. Les vrais sentiments étaient déjà là, ce qui est meilleur. Et c'est une histoire émouvante.
- Oui ! Et, le fait que nous ayons gardé nos vrais prénoms dans le film, ça donne encore plus de vie à l'histoire.
- Et les tenues que j'ai porté, c'était fou !
- Personnellement, j'ai adoré, je fais un sourire en coin. Tu pourras toujours me faire des petites surprises à la maison. Ça donne des idées. Les petites culottes en dentelles te vont bien, chéri aha.
- Oh merci, et bien sûr, comme tu voudras, amour, Louis rit doucement et prend ma main dans la sienne avant de l'embrasser chastement.
- Ça a l'air vraiment intéressant, j'irais le voir ! De toute manière, je vais voir tout vos films, vous le savez, Niall nous sourit grandement. Selena m'a dit qu'elle a aussi beaucoup aimé joué dans ce film. J'ai hâte. Ça a l'air d'être un film qui va avoir beaucoup de critiques, on va sûrement beaucoup en parler.
- Selena a été superbe aussi, complimente le châtain en souriant bêtement. J'espère que tu l'aimeras autant que nous ayons aimé le produire. Et, espérons qu'on soit nominé aux oscars pour ce film !
- Je vous préviendrais, ne vous en faites pas, et j'espère aussi pour vous. Mais, mh et d'ailleurs... Quel est le nom du film ?
- Célébrité, répondons Louis et moi en chœur.Célébrité qui sortira dans quelques mois dans les salles de cinéma. Louis et moi sommes pressés, impatients, nous ne pouvons plus attendre avant de le voir.
- On ira le voir ensemble aussi, me propose Louis en me regardant joyeusement.
- Avec plaisir, je réponds tout aussi joyeusement.Il m'embrasse chastement et nous reprenons une discussion avec Niall, au sujet de sa tournée mondiale, nous restons jusqu'à tard au soir, avant de décider de rentrer à la maison.
"Et ce sont les deux acteurs, que l'on voit marcher main dans la main, la nuit tombée, pour rentrer tout les deux à leur maison..."
💜💜💜
Voilà pour le petit épilogue !
Vous avez donc vu en avant-première le film "Célébrité" 😋 ! Avec les acteurs Harry Styles et Louis Tomlinson.😽J'espère que la fin vous plaît, j'ai trouvé cette idée, je voulais vous surprendre et que ça change vraiment, pas que ce soit une fin à laquelle on s'attend... Je voulais vraiment faire différent. J'ai vu vos commentaires sur le dernier chapitre et ça m'a beaucoup fait rire et fait aussi plaisir que vous le preniez tout de même bien. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus !! 😂🙈
J'ai laissé Harry et Louis ensemble dans la vraie vie, je ne suis pas autant sadique 😌 ❤
Je voulais vous remercier énormément pour votre suivi, vos commentaires. J'ai adoré écrire cette histoire, et j'espère vous voir encore pour les autres que j'écris aussi ! ❤
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Xx
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...