Louis se sent très mal. Il voit les garçons, avec un sourire mesquin alors qu'ils le frappent sans pitié. Ses yeux se baissent vers son torse, sa chemise blanche est complètement arrachée.
- Occupez-vous de la victime ! Ne restez pas ainsi à regarder ! Ordonne Harry Styles à des gardes du corps, les sourcils froncés.
Harry Styles a toujours été contre la violence, il ne peut rester ici sans rien faire. Comment les personnes peuvent-elles regarder cette scène sans agir ?
Les gardes du corps arrivent vers les garçons et Louis. Ils les arrêtent rapidement, sans problème ayant beaucoup plus de force qu'eux et sont assez intimidants.
- Nous allons appeler la police, vous n'avez aucun droit à martyriser cet homme, dit l'un, très sévèrement.
Louis est en sanglots, il se redresse difficilement et voit sa jupe déchirée, elle aussi. Il se sent humilié devant ce monde, presque déshabillé. C'est tellement horrible. Il a mal partout.
Un homme à lunettes le prend par le bras, et lui fait un sourire rassurant puis lui fait signe de le suivre. Louis le fait sans réfléchir et ils marchent tout les deux devant les fans, qui regardent Louis, choqués alors que celui-ci sanglote toujours.
Harry est devant la portière de la voiture, l'homme à lunettes arrive vers lui en compagnie de Louis.
- Ils s'occupent des autres. Je pense que nous devrions appeler quelqu'un pour cet homme...
Louis glisse ses mains sur sa jupe et essaie de se cacher. Il n'a pas un boxer comme tous les hommes mais une culotte en dentelle, si on le voit, il sera encore plus humilié et aura honte. Harry le regarde, un air désolé au visage, le châtain évite son regard. Quel désastre, être ainsi devant tout le monde, devant son idole. Il a mal à ses jambes et son ventre, c'étaient beaucoup les cibles des garçons.
Tout va mal.
- Peux-on appeler une personne pour toi ? Demande doucement Harry à Louis, voulant l'aider.
- Non, le châtain secoue la tête et baisse les yeux, je suis venu seul en France, j'habite à Londres...Louis renifle et essuie ses larmes. Un silence se présente, il n'ose pas relever le regard. Il se sent tellement mal. C'est affreux. Il a envie de s'enfuir en courant.
- Monte dans la voiture, dit Harry, et Louis écarquille les yeux face à ces paroles.
Monter dans la voiture ? Celle de Harry ? Avec lui ?
Évidemment, Louis accepte. Même s'il se demande pourquoi il est dans cette voiture.
Il y reste seul pendant de longues minutes, réfléchissant à ce qui va lui arriver. Il a peur, peur de croiser à nouveau ces garçons. Mais il se sent bien car il a été sauvé par les gardes du corps et Harry Styles s'occupe de lui. Il ne réalise pas encore vraiment ce qu'il se passe...
- Je reviendrais demain, navré mais nous devons régler ce problème, annonce Harry aux fans alors qu'il vient d'ouvrir la portière pour ensuite entrer et s'installer aux côtés de Louis.
Louis se cache toujours, sa jupe devant sa culotte pour ne pas qu'on le voit. Il regarde Harry, un faible sourire aux lèvres. Heureusement ils n'ont pas attaqué son visage, ils n'ont frappé que sur son corps.
- Nous allons nous occuper de toi, dit doucement Harry à Louis. Allez à mon hôtel, ordonne-t-il ensuite à son chauffeur.
La voiture démarre et Louis baisse les yeux, n'osant pas regarder Harry Styles. Trop honteux de ce qu'il est arrivé. Il n'imaginait pas du tout que cette rencontre se passe ainsi. Harry doit avoir tellement pitié de lui. Il ne ressemble plus à rien avec ses vêtements déchirés et tout décoiffés. Et il n'a pas pu se défendre, il doit trouver Louis tellement faible.
- Ces garçons vont être arrêtés, ne t'inquiète pas pour eux, on s'en occupe. Harry tente de rassurer le jeune homme.
- Je suis désolé d'avoir interrompu vos rencontres avec les fans... Louis renifle et reste les yeux baissés.
- Ne t'en fais pas pour cela, je reviens demain pour eux. Tu es bien Loueh ?
- Oui, vous avez bien retenu, Louis parle d'une voix faible.Harry regarde ce jeune homme tétanisé et l'air impuissant. Ça lui provoque beaucoup de peine mais il va s'occuper de lui.
Quand la voiture s'arrête, quelqu'un vient ouvrir la porte à Harry, il attrape la main de Louis après qu'il se soit détaché et l'incite gentiment à sortir avec lui. Louis hoche la tête et sort donc de la voiture en compagnie de Harry. Sentir sa main dans la sienne lui donne une sensation unique, du bien être.
Les flashs sortent de partout et Louis écarquille les yeux, voyant tout ces paparazzis devant le grand hôtel de Harry Styles.
Il ne veut pas apparaître sur des photos dans cet état. Il avait bien imaginé se faire photographier par des paparazzis, seulement lorsqu'il serait la conquête de Harry Styles...
Harry avance rapidement à l'entrée, serrant la main de Louis dans la sienne. Louis se sent mieux lorsqu'ils se retrouvent à l'intérieur, sans flashs.
Harry appuie sur le bouton et ils montent dans l'ascenseur.
- Où m'emmenez-vous ? Demande timidement Louis.
- Dans ma chambre d'hôtel, réponds Harry.Oh...
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...