12.

11.3K 789 307
                                    

Louis sourit grandement à l'entente des mots de Harry Styles et ses joues rougissent fortement. Il a bien entendu, son idole l'a prénommé "Princesse 👑". Il est prêt à faire un nouveau malaise suite à cela. Mais, il tente de contrôler ses émotions, ce n'est pas ainsi qu'il aura ce qu'il voudra...

Ils se font donc prendre en photo ensemble, Harry tenant Louis par la taille et souriant grandement tandis que Louis sourit timidement. Sur cette photo, ses joues rougies seront très voyantes, il en a conscience. Pour lui, cela semble toujours irréel ce qui est en train de se produire.

- Je vais te présenter à quelques personnes Loueh, si tu veux bien ? Murmure Harry alors qu'il prend la main de Louis dans la sienne.
- Je veux bien, oui, répond le chatain, son cœur est déjà prêt à explosé, il pose sa main libre sur sa poitrine essayant de contrôler sa respiration.

Ils rentrent donc à l'intérieur de cette grande maison. L'intérieur est resplendissant, Louis est ébloui. Il ne sait pas à qui appartient cette maison mais elle est magnifique, c'est grandiose.

- Oh, bonsoir Harry ! Salue un homme, assez grand, les cheveux bruns

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh, bonsoir Harry ! Salue un homme, assez grand, les cheveux bruns.
- Bonsoir Paul, Harry sourit poliment et serre la main de son ami.
- Tu n'es pas venu avec Stella ? Demande celui-ci en regardant Louis.
- Si, mais elle est partie voir Selena. Je suis venu aussi en compagnie de Loueh, un nouvel... Ami, présente Harry.
- Enchanté Louis, Paul le regarde en souriant gentiment.

Louis se sent soulager en voyant que cet homme ne le regarde pas d'un œil mauvais. C'est très rare et lorsque cela se produit, ça rends heureux Louis.

- Enchanté Paul, murmure doucement le chatain, en souriant timidement.

Paul lui fait un grand sourire et se reconcentre sur Harry Styles.

- Alors, tu es ici pour combien de temps ? Questionne Paul au bouclé.
- Pendant dix jours, ensuite je pars pour Los Angeles, explique celui-ci.
- Super. Je serais sûrement présent à l'avant première de ton nouveau film.
- Je serais ravi de t'y voir.

Louis écoute leur discussion sans y participer, n'osant pas parler. Il a hâte, lui aussi, d'aller voir le nouveau film de Harry Styles. Il a déjà regardé une centaine de fois le trailer, il est vraiment pressé de découvrir le film. Les personnages principaux sont Harry Styles et Selena Gomez. Il aime beaucoup cette actrice aussi, elle est géniale, ce sera un film parfait. Vraiment. Comme tous les autres.

- Une coupe de champagne ? Propose un serveur, visiblement, Louis le regarde en souriant et accepte volontier.
- Merci, souffle le chatain après avoir pris sa coupe.

Harry en prend une à son tour puis, il fait signe à Louis de le suivre.

- Les personnes présentes ici sont celles qui ont participé pour le film et quelques invités pour en discuter, apprend Harry, de sa voix douce.
- Les acteurs qui jouent dans votre film sont présents ?
- Oui, tu aimerais en rencontrer quelques-uns ?
- J'aimerais beaucoup, oui...
- Ils vont t'adorer, je suis sûr.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant