11.

12.3K 791 413
                                    

Les larmes aux yeux, Louis regarde Harry qui n'a pas bougé depuis sa proposition. Heureusement, Louis a réussi à bien manger son croissant et non s'étouffer.

- Que... Que voulez-vous dire par là ? Demande timidement le petit châtain.
- Je reste dix jours ici, je peux bien prendre du temps pour toi. Je veux que tu vois des bonnes choses dans la vie, Loueh. Tu le mérites, je te l'ai dit.
- Mais vous avez des interviews, des choses à faire pour la promo de votre film et...
- Oui, Harry le coupe et sourit. Tu pourras m'y accompagner, ne t'en fais pas.

Louis regarde Harry, il ne sent plus ses mains, ses jambes, son corps. Il a l'impression qu'il va tomber d'une minute à l'autre, tellement ce que Harry lui dit, est fou, incroyable, irréelle. Et, malheureusement, c'est ce que Louis fait. Il n'a pas le temps de dire un mot, qu'il tombe dans un malaise.

#

Harry regarde Louis, il a directement appelé un de ses assistants lorsque Louis a fait un malaise. Le châtain a sûrement reçu de trop folles nouvelles pour lui et celle-ci était de trop. Harry l'a donc emmené dans sa chambre, à nouveau, Louis est allongé dans le lit. Un des assitants s'occupant de lui.
Harry le contemple, il est putain d'adorable et adorablement baisable, se dit l'acteur. Mais, il ne veut pas aller jusqu'à là avec Louis, car Harry n'a que des conquêtes, il ne veut pas faire de mal à ce jeune homme, en n'ayant qu'une relation de quelques jours avec lui, pour ensuite changer. Il sait que ça lui ferait du mal, il a remarqué sa fragilité. Certes, Harry a déjà eu des relations d'une nuit avec quelques fans, qui étaient des femmes mais ensuite, il n'y avait plus aucun contact. Ça n'irait sûrement pas à ce fan, Louis. Il croit le savoir. Louis est un homme mais cela ne dérangerait pas Harry, il a ce style qu'il adore. Et puis, ce ne serait pas la première fois que Harry côtoie un homme.

Harry secoue la tête, il ne le fera pas. Il va lui faire passer de bons jours sans aller plus loin avec lui, ce sera tout.

Louis finit par se réveiller, il se frotte légèrement les yeux, et regarde un peu partout, perdu. Il voit une femme juste à côté de lui. Qui est-elle ? Que s'est-il passé ? Il souffle et se redresse, doucement.

- Bonjour Louis. Nous t'avons ramené ici car tu as eu un malaise... Tout va bien, maintenant, rassure la jeune femme, d'une jolie voix.
- Où est Harry ? Louis regarde la femme, un peu en panique.

Tout ce qu'il a vécu était un rêve ? Il n'a jamais rencontré Harry Styles ? C'est cela ?

- Je suis là, Loueh, dit le bouclé en se rapprochant assez vite, remarquant la panique du jeune fan.

Et Louis lâche un soupir, très rassuré. C'est la réalité... Il n'a pas rêvé. Il regarde Harry et se souvient, soudainement, les heures plus tôt passées avec lui. Et sa proposition.

Harry demande à la femme de les laisser puis il s'assoit au bord du lit, Louis pose ses mains sur ses joues, gêné. Il a fait un malaise devant Harry. Il a dû le considérer comme ces fans hystériques...

- Est-ce que ça voulait dire oui, alors ? Demande le bouclé, en riant légèrement.

Et Louis se pince les lèvres, en souriant.

- Oui, chuchote-t-il, les joues rougies. Désolé pour ça...j'ai juste...
- Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Ça peut arriver.
- Merci...pour le déjeuner en tout cas.
- Oh, ce n'est rien à ce que tu vas vivre pendant les jours suivants, il lui fait un clin d'oeil et sourit puis se redresse. Je dois aller revoir les fans aujourd'hui puisque ça a été annulé lors de ton agression. Tu peux m'accompagner, ensuite, je suis invité à une soirée.
- Une soirée ? Louis écarquille les yeux.
- Oui, tu verras sûrement Stella, et quelques célébrités, ce sont des amis, explique le bouclé.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant