- Sweet Serial Killer sort demain ! Enfin ! Le film tant attendu. Tous les fans de Selena Gomez et Harry Styles sont impatients et ont hâte d'aller voir le film. À Los Angeles, les acteurs seront présents et quelques fans auront la chance de pouvoir les aborder. Bonne chance à vous tous.
Louis soupire en entendant ce que la journaliste aux cheveux blonds dit. Il avait tellement hâte d'aller voir ce film, maintenant, il n'a plus tellement l'envie. Il n'a vraiment plus la force de faire face à Harry. Il s'est enfermé encore quelques jours dans sa chambre après avoir appris qu'il avait une nouvelle conquête. Louis est complètement désespéré et brisé. Il ne sait totalement pas quoi faire pour surpasser son chagrin, sa douleur au fait qu'il s'est fait abandonné par l'homme dont il est amoureux et qui n'en a rien à faire de lui. S'il avait su... S'il n'avait pas essayer de croire que cette fois, ce n'était pas comme avec ses autres conquêtes, il aurait sûrement eu moins mal. Il aurait voulu que cette vérité enfoui en lui fasse surface pour ne pas me faire tomber au plus bas mais c'est trop tard. Il a été naïf. Il s'en veut et en veut à Harry...
Mais il aimerait tellement retrouver l'acteur à ce moment précis tant il lui manque malgré sa déception envers lui, il souhaiterait se blottir dans ses bras et l'entendre l'appeler "Princesse"... Se sentir à nouveau bien. Mais ça n'arrivera pas. Malheureusement. Il aurait voulu être son bébé pour toujours et pas pour seulement quelques jours.
- Louis, Sulivan est là ! Prévient sa mère depuis la cuisine.
Sa mère ne sait toujours pas que Louis est mal. Il joue tellement bien la comédie devant elle, c'est lorsqu'il est dans sa chambre qu'il retire son masque et qu'il laisse sa tristesse se présentait et sortir de sa cachette. Louis a demandé à Sulivan de ne plus lui parler d'Harry et de ne rien lui demander à propos de sa relation, de son chagrin envers ce que Sulivan lui avait appris... Qu'il soit avec une nouvelle conquête. Sulivan a accepté même s'il aimerait beaucoup tout savoir et comprendre pourquoi Louis avait été dans cet mauvais état.
Louis ravale difficilement sa salive et souffle avant d'éteindre la télé, puis il va se regarder à travers le miroir, sa mine est meilleure que d'habitude mais un air triste est présent. Il porte une chaîne qui tient la bague d'Harry, celle qu'il lui a donné, comme elle est trop grande pour lui, il l'a mis sur cette chaîne autour de son cou. C'est la seule chose qu'il arrive à garder sur lui en rapport avec la célébrité. Il est toujours torse nu, il voit donc encore cette marque en forme de coeur sur son torse que l'acteur lui a faite mais cette marque lui fait du mal, il se tourne et prends son petit tee-shirt gris pour rapidement l'enfiler ne voulant plus apercevoir cette marque. Son tee-shirt dévoile légèrement le haut de son torse, faisant apercevoir son tatouage, il a déjà sa petite jupe, il n'a plus qu'à rejoindre Sulivan maintenant. Il sourit faussement dans le miroir, avant de sortir de sa chambre pour rejoindre son ami, qui est dans son salon.
- Hey, salut, dit son ami en souriant grandement.
- Salut Suli, réponds Louis de sa voix douce et cassée en s'approchant à petit pas vers lui.
- T'es prêt, alors ?
- Je ne sais pas... Louis se mordille la lèvre et baisse les yeux. J'ai un peu peur...
- Je t'assure qu'il n'y a pas de peur à avoir ! On va juste aller faire du shopping, il n'y aura personne qui va t'insulter ou te poursuivre juste parce que l'on t'a vu avec une célébrité, tente de rassurer son ami.
- Tu resteras toujours avec moi, pas vrai ? Louis relève le regard, fixant son ami, d'un air suppliant.
- Je ne te laisserais pas tomber, tu le sais, Louis.
- Oui...
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...