Harry est complètement étonné par ce que vient de faire Louis. Il n'aurait jamais pu croire que ce jeune être innocent aurait pu faire cela un jour. Ça le met sur les nerfs ce qu'il lui a dit et a fait, il ne s'y attendait pas.
- Comment veux-tu que je te prouve que je ne suis pas lâche si tu tentes de me faire la misère, Loueh ? Il fronce les sourcils en regardant Louis dans les yeux.
- Tu ne mérites pas que je sois autant gentil après ce que tu m'as fait subir. Et puis, je ne suis pas une personne infidèle, répond Louis en croisant ses bras sur son torse.
- Que t'ai-je fait subir de si mal ? J'ai fait pour que tout se finisse bien, je savais bien que tu allais être tout de même triste mais j'ai l'impression que ce n'est pas si simple que ça. Tu peux m'expliquer ?
- Nous n'avons pas la même définition d'une bonne fin, Louis secoue vivement la tête et reprend la robe pour l'enfiler, ne voulant plus être exposé face à l'acteur, et après l'avoir enfilé, il souffle. Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu mal, Harry. Tu m'as laissé seul, tu m'as dit au revoir comme si je n'étais rien et ça m'a complètement anéanti, je suis rentré chez moi plus que mal que jamais, j'ai eu à nouveau l'air d'être un moins que rien ! Tu m'as laissé tomber comme eux, comme les personnes que j'aimais plus que tout, à croire que je ne mérite que ça, les larmes se présentent aux yeux de Louis face à cette pensée. Tu m'as utilisé, et ne me dis pas le contraire. Je sais que tu l'as fait... Comment voulez-vous tous que je sois fort si on me met toujours des coups de couteaux dans le dos et que je sois désormais à genoux, sans pouvoir continuer mon chemin ? Dès que j'ai le droit à du bonheur, on me mène dans le chemin de l'enfer j'ai l'impression ! Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est. Tu m'as vraiment fait souffrir, peut-être pas intentionnellement mais tu l'as fait Harry. Tu le savais que je suis une personne fragile, tu le savais très bien que j'étais derrière toi en pleurs et tu es parti sans pitié... Ça a été horrible.Dire tout cela à Harry, apaise tellement Louis. Même s'il n'avait pas l'intention de lui avouer son mal-être, il sent un poids très lourd se retirer de lui. Et ça lui fait un grand bien.
Mais c'est tout le contraire pour l'acteur, il hausse les sourcils en entendant ce discours déchirant venant du jeune châtain. Il se rend compte qu'il n'a pas eu un peu mal, mais qu'il a beaucoup souffert de ce départ sans pitié et il l'avoue, très lâche... Harry a vu toute la tristesse dans le regard de Louis, et ce qu'il lui dit lui donne encore plus de culpabilité et il aimerait juste retirer cette souffrance de Louis. Apparemment, la célébrité n'en est pas la seule cause de cette souffrance, Louis a parlé de plusieurs personnes. Le châtain n'a pas eu de chance et Harry ne savait pas qu'il avait été autant malchanceux à ce point, qu'il a été renié et abandonné par des personnes qu'il aimait très fort. Et Harry fait partie de ces personnes et il en a très honte. Il ne voyait pas du tout les choses ainsi et oui ce n'était pas du tout intentionnel. Il jouait un peu, c'est vrai mais il a toujours réellement apprécié Louis, il a toujours voulu son bien, et non son malheur.- Je suis... Je suis vraiment désolé Loueh, je ne savais pas que tu avais autant pu souffrir... S'excuse sincèrement Harry mais il ne sait pas vraiment quoi dire.
Que dire face au malheur de Louis ? Que dire alors qu'il a renforcé ce malheur ?
- Je peux te jurer que je ne voulais pas te faire du tord. J'ai fait cela car dans mon esprit, ça allait être plus simple pour nous mais jamais, je n'ai fait du mal intentionnellement. Jamais je me suis dit que j'allais te faire souffrir... Je suis sincère. Si je ne suis pas retourné te voir alors que tu pleurais, c'était pour ne pas remuer le couteau dans la plaie... Tente de s'expliquer la célébrité.
Louis ravale ses larmes et passe sa main dans ses cheveux après le petit discours de l'acteur. Il est épuisé de ces événements d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...