9.

11.2K 800 50
                                    

Harry rentre seulement à 18 : 00, dans sa chambre d'hôtel, après avoir enchaîné des interviews, les mêmes qu'ils passent depuis le début de sa carrière, avec des questions identiques...

Il est donc très ennuyé, il lâche un long soupir et va dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Quand il arrive dans la pièce où se trouve la chambre, il écarquille les yeux. Il avait presque oublié ce fan, Louis qui était ici.

Le jeune châtain est complètement endormi, la chemise de Harry contre lui... Harry le trouve adorable, il a l'air d'un petit enfant, le bouclé sourit bêtement jusqu'à ce que ses yeux se posent maladroitement sur les fesses de Louis. Cet homme porte des culottes en dentelle, il avait presque oublié ce détail aussi...

Les prunelles vertes de Harry sont bloquées sur ces fesses. Le bouclé le contemple un long moment, sans s'en rendre compte. Totalement captivé par cette jolie vue.

Cet homme a vraiment un joli corps aux yeux de Harry, et de belles fesses. Presque encore plus belles que celles de sa nouvelle conquête. Le bouclé secoue vivement la tête et se reprend, il est un homme à femme, il faut qu'il se calme même si ce corps le met dans un certain état... Harry perd souvent et facilement son contrôle.

Il s'avance lentement vers le lit. Louis a un visage très doux, et quand il dort, il l'a encore plus. Il ressemble à un ange.

Devrait-il le réveiller ? Après tout... C'est la chambre de Harry Styles. Il n'a pas à laisser dormir des fans dans son lit. Mais il n'est pas ainsi, Harry n'a que de la bonté en lui. Alors, il laisse ce jeune homme dans le pays des rêves.

Et, il décide même de s'occuper à nouveau de lui. Cet innocent garçon ne mérite que de l'attention pour le moment suite à ce qu'il a vécu. Harry aide beaucoup les personnes, c'est dans sa nature. Il appelle donc Sam, un de ses assitants, avec qui il s'entend très bien. Il lui ordonne d'aller à la chambre d'hôtel de Louis et de rapporter ses vêtements. Passer une nuit avec lui ne sera pas plus mal, de plus que Harry sait que le châtain doit en rêver.

Harry sait qu'il est célèbre, il en est conscient et il connaît aussi parfaitement l'effet qu'il procure. Mais il ne pourra sans doute pas l'utiliser auprès de Louis. Car Louis est un homme, Harry aime les femmes. Mais, quand il contemple le châtain, une source d'envie, d'attirance se procure en lui.

Harry adore les aventures, de quelques jours et ça, tout le monde est au courant. Il enchaîne les conquêtes. À vrai dire, il profite beaucoup de son statut. Mais aussi, il aime la nouveauté, et il se lasse très vite ; voilà la raison de toutes ses conquêtes.

.
#

Sam vient seulement d'arriver à l'hôtel. Harry prend les sacs qu'il lui donne, ils sont juste devant la porte de chambre. Il ne fait pas rentrer Sam, un peu de respect pour le jeune homme, à moitié nu dans le lit...

Harry remercie son assistant puis retourne dans la chambre. Curieux, il regarde à l'intérieur des sacs, où il découvre les tenues de Louis. Il est très étonné, ces tenues sont complètement son genre, il aime ce style, quand les femmes portent ces petites jupes ou robes. Il se rappelle d'ailleurs de la tenue que Louis portait aujourd'hui et il aimait beaucoup aussi. Louis possède de très bon goûts niveau vestimentaire.
C'est la première fois qu'Harry rencontre une personne comme lui. Un homme qui s'habille avec des robes... Même les pyjamas de Louis sont en lien avec les femmes. Harry sourit.

- Intriguant, murmure-t-il.

Harry Styles n'aurait jamais pensé commencer son séjour en France de cette manière. Avec un de ces fans, très différent des autres.

#

Louis baille légèrement après avoir ouvert ses yeux, il s'étire doucement tout en lâchant un petit gémissement de bien-être. Il a vraiment bien dormi, se lever tôt a été très fatiguant pour lui.

- Wouah... Chuchote Louis, en remarquant seulement maintenant, son idole endormi à côté de lui.

Louis se redresse et lâche un hoquet de surprise quand il voit qu'il est torse nu, en sous-vêtements. Il rougit violemment et tient fortement la chemise contre lui. Son regard reste posé sur le beau bouclé.

Sa bouche forme un "O", il est ébloui. Il ne rêve pas ? Harry Styles est bien allongé, à ses côtés, torse nu ? Quel beau réveil. Le plus beau de toute son existence. Louis se pince quand même la peau pour confirmer qu'il ne rêve pas (encore !). Et quand il voit que c'est la réalité, il secoue légèrement ses jambes, content. Décidément ce séjour en France est vraiment incroyable dès le début...

Alors qu'il admire Harry dormir, son ventre gargouille, il a faim. Il n'a pas mangé depuis hier, il s'en souvient.
Il regarde donc l'heure sur son Iphone, qui affiche huit heures du matin. Il a dormi très longtemps. Et il ne sait pas quoi faire comme son idole dort à ses côtés... Il ne peut pas faire comme chez lui, il attend alors que le bouclé se réveille. Et il pourrait l'attendre pendant des heureux, il le regarde, l'admire avec intensité et c'est la chose qu'il aime le plus au monde désormais. Admirer son idole d'aussi près.

C'est une heure plus tard qu'il se réveille. Louis est sous la couverture, pour ne pas faire voir son corps. Il sait que Harry l'a vu, et il est un peu gêné.

- Bonjour Loueh, souffle Harry alors qu'il se redresse doucement.

Le cœur de Louis bat à la chamade, il admire le bouclé s'étirer, il peut voir son torse bien sculpté. Il l'a vu tellement de fois à la télé, maintenant, il l'a en face de lui, sous ses yeux. Il rougit et se mord la lèvre inférieure.

- Bonjour... Murmure-t-il avec sa petite voix.

Harry s'allonge de nouveau et lance un regard à Louis, un petit sourire en coin.

- As-tu bien dormi ? Je t'ai laissé ici pour la nuit, j'ai pensé que tu n'y verrai pas d'inconvénients.
- Pas du tout, merci de m'avoir laissé me reposer... Louis joue avec ses doigts, nerveusement.
- Je me suis permis d'aller chercher tes affaires, pour t'habiller, je pense que ce sera plus confortable, Harry sourit tendrement.

Louis hausse les sourcils, il a été chercher ses vêtements. Il a donc tout vu ! Oh non, il a des vêtements assez intimes, il espère tellement que son idole ne les a pas vu... Ce serait le malaise.

- Les sacs sont ici, Harry pointe les sacs du doigt, tu pourras aller te prendre une douche, et utiliser une brosse à dents, l'hôtel peut en donner une. Ensuite, nous irons prendre un petit-déjeuner, explique le bouclé, calmement.

Déjeuner ? Ensemble ? Louis sourit grandement en entendant cette nouvelle, et il saute du lit se précipitant vers ses sacs pour choisir de beaux vêtements. Il est à genoux et sort tout ce qui lui faut. Harry se redresse et penche la tête sur le côté en voyant Louis faire. Ce jeune châtain a l'air tellement innocent, c'est vraiment adorable.

Mais ça fait au moins profiter Harry qui peut admirer la vue de Louis, qui est un peu dénudé encore une fois. Le châtain a complètement oublié ce détail, trop concentré sur le petit-déjeuner qu'il va y avoir.

Après avoir choisi une belle tenue, il se tourne vers Harry en souriant timidement.

- Est-ce que si je m'habille ainsi, ça ira pour...votre image ?
- Hm... Harry arque un sourcil. Tu t'habilles comme tu le veux, Loueh. C'est parfait pour moi ou mon image, peu importe.
- Je ne veux pas vous mettre la honte...
- Tu ne le feras pas. Aies confiance. On me respecte beaucoup, et donc même avec ceux que je sors, parfois.

Louis hoche doucement la tête puis il se précipite vers la salle de bains pour prendre une douche. Il va tenter de se faire le plus beau possible pour ce petit-déjeuner avec Harry Styles.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant