"W"

7.3K 440 51
                                    


-Hors de question! Me dit catégoriquement mon père.

J'en étais sûre qu'il refuserait, il refuse toujours. Je crois jamais l'avoir entendu dire oui pour des trucs comme cela.

-S'il te plaît papa. Le suppliais-je en
lui faisant des yeux de petit chiot.

Il secoue la tête et débarre la porte de la maison avant de me laisser entrer.

J'ai tenté de le convaincre de me laisser aller à ce combat pendant tout le trajet, mais il à été bien clair là-dessus: non.

-Pourquoi tu ne veux pas me laisser y aller, je n'ai plus cinq ans.

À mon âge maman faisait le mur et buvait de l'alcool, alors que moi je n'ai jamais rien fait de tout ça.

Mais même avec tout ces arguments il n'a pas confiance en moi.

-Ont s'en fou de l'âge que tu as Jamie, cet endroit est rempli de pervers et de malfaisants.

Je soupire de mécontentement.

Je ne peux rien dire contre ça, donc encore une fois je vais me priver de faire une activité cool avec Darcy.

Enfaite il me reste une option, mais je sais que je me ferais prendre, parce que papa vient toujours me dire bonne nuit, donc je ne peux pas sortir en douce.

-Coucou.

Je tourne ma tête vers maman qui vient tout juste d'entrer dans la maison et un sourire s'étire sur mes lèvres. Papa lui, me regarde avec menace sachant ce que je comptais faire.

-Maman, papa refuse de me laisser sortir pour aller voir un combat de boxe. Dis-je en faisant une moue triste.

Elle soupire et se tourne vers papa. C'est toujours la même histoire: papa n'est pas d'accord tandis que maman si.

-Julian, laisse la sortir, elle est toujours à la maison. C'est une adolescente maintenant, elle à besoin de sortir et d'avoir une vie sociale. Dit-elle en lui caressant la joue.

Elle réussi la plupart du temps à le convaincre, donc j'ai espoir.

C'est ça que j'aime avec ma mère, elle m'encourage toujours à sortir et faire comme les adolescents normal. Bien-sûr je ne parle pas de fumer ni boire.

Elle est toujours d'accord lorsque je veux sortir, mais il y à tout de même un couvre feu à respecter.

Je vois mon père soupirer avant de me regarder plus durement.

-Ok, mais tu m'appelle tout les demi-heures et je viens directement te chercher après le combat, donc ne traîne pas.

Malgré ces stupide règles je lui saute dans les bras et lui embrasse la joue.

-Tu es le meilleur.

Je suis toute contente, c'est la première fois qu'il me laisse sortir aussi tard.

Ma mère me fait un clin d'œil, alors que je la remercie pour son aide. Je lui fait également un bisou sur la joue et monte me préparer.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant