"Pdv de Jamie"
Une semaine s'est écoulée depuis la "crise" de Logan et depuis, je l'évite comme il me l'a ordonné. De toute façon c'est très facile de l'éviter puisqu'il n'est pas venu au lycée de toute la semaine.
"C'est mieux comme ça ma chérie."
Non je suis convaincu du contraire moi. Je sais qu'il n'est pas violent comme il aime le prétendre. J'ai déjà vue de la gentillesse dans son regard et je sais qu'il n'est pas méchant.
-Déjà réveillé.
Je lève la tête vers Chase qui prend place dans mon lit et me tire vers lui.
-Je m'inquiète pour toi Jamie, tu es bizarre depuis dimanche soir.
Normal quand on fait face à la colère de Logan.
J'hausse les épaules et me lève du lit pour me préparer.
J'entends Chase soupirer derrière moi, mais je l'ignore et vais dans ma salle de bain.
Je me maquille simplement et m'habille ensuite. Je descends après pour déjeuner.
À la table, mes parents et Chase s'échange des regards et je sais que c'est à cause de moi.
Ils trouvent que je ne parle plus autant qu'avant, mais tout ça c'est à cause de cette histoire avec Logan qui me démange.
Il m'attire extrêmement, mais il est repoussant à la fois à cause de son petit penchant pour les combats illégaux et j'étais convaincu qu'il était quelqu'un de mauvais, mais j'y ai bien réfléchi et je me dis qu'il est impossible qu'il soit mauvais, pas lui.
Je lève les yeux vers Chase qui semble inquiet.
Merde je suis encore retombé dans mes pensées.
-Je vais bien. Dis-je en forçant un sourire pour tous les rassurer.
Chase qui est en face de moi n'y croit pas du tout à ce sourire et fronce les sourcils.
Fatiguée des regards de tout le monde sur moi je me lève et vais porter mon assiette dans l'évier avant de monter me brosser les dents. Je descends ensuite pour prendre mon sac et mettre mes chaussures.
Mon père arrive ensuite et ont sort de la maison avant d'entrer dans la voiture et je sens qu'il va en profiter pour me faire par de ses inquiétudes.
-Jamie, qu'est-ce qui ne va pas?
Je fixe l'horizon et hausse les épaules.
-Papa je vais bien.
Il freine brusquement à un feu rouge et me dévisage presque avec colère.
-Ne me dis pas que tu va bien Jamie, depuis quelques temps tu ne nous parle plus et tu es toujours enfermés dans ta chambre. Est-ce que tout va bien à l'école, est-ce que tu te fais intimider?
Je peux y lire de la peur dans sa voix.
Mon père à toujours eu peur que je me fasse intimider à cause de son statut de champion de boxe, mais au contraire les autres n'ose pas m'approcher de peur de s'attirer les foudres du grand "J".
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...