Soirée alcoolisé

5.7K 409 13
                                    


-Chérie dépêche toi! Me cria ma mère depuis l'escalier.

J'ai réussi à les convaincre de me laisser dormir chez Darcy. De plus, je leur ai proposé un resto suivi d'un ciné comme ça, il ne seront pas porter à m'appeler.

Je sais, je leurs ment et ce n'est pas très correct, mais je m'en fiche. Tout ce qui compte ce soir, c'est m'amuser.

Je dévale les marches et me précipite vers la porte.

Mon père fronce les sourcils, mais ne dit rien.

*******

J'arrive chez Darcy et embrasse mes parents avant de sortir, mais ma mère m'interpelle.

-Jamie n'oublie pas que demain nous allons chercher Chase à l'aéroport, donc soit prête à 1:00.

J'hoche la tête en m'éloignant de la voiture.

Chase est le fils adoptif de Nic et Cassie, des amis de mes parents. Avant que papa prenne sa retraite, ils travaillaient pour lui. Ils ont adopté Chase un ans après ma naissance puisque Cassie ne pouvait pas avoir d'enfant.

Il est mon meilleur ami depuis très longtemps maintenant même si il est plus vieux que moi. Il a 19 ans, alors que je vais en avoir 18 très bientôt.

Bref je m'éloigne du sujet là, il vient à la maison pour aider mon père à sa boutique d'équipements sportifs. Cela veut dire qu'il va rester un petit moment.

-Chérie! Me dit Darcy en sortant à l'extérieur. Vous parliez de quoi?

-Oh juste de l'arrivée de Chase demain. Dis-je comme si ce n'était rien.

C'est juste mon meilleur ami qui vient à Seattle pas l'arrivée de Monsieur Obama.

-Oh cool, je commençais à m'ennuyer de lui. Me dit-elle sincèrement.

Je lui souri, contente qu'elle s'entende bien avec lui.

On entre finalement dans la maison et je salue Hayden avant de suivre Darcy à l'étage avant de me changer.

-Tu as de la chance que ton père n'ai pas fouiller ton sac. Dit la voix de Hayden derrière moi.

Ce n'est pas tout les jours qu'on croise des personnes comme Hayden qui ne voit aucun problème à mentir à nos parents.

-Tu es très belle Jamie.

Je sourie en me regardant dans le miroir.

Je porte une jupe noir crayon et un crop top à payettes. Pour le maquillage, je mis du mascara et un peu de brillant à lèvre.

Hayden complimenta Darcy à son tour et j'observa cette dernière. Sa robe rouge lui va à ravir et ses talons noir la grandi de dix centimètres. Bref, elle est tout simplement magnifique!

-Ont est sexy chérie!

***********

Nous venions tout juste d'arriver chez Drew le sourire aux lèvres.  Dès que nous posions un pied à l'intérieur nous nous faisons pousser et coller.

Darcy m'entraîne vers le fond parce que là j'ai l'impression d'étouffer. Il me faut de l'air sinon je vais suffoquer.

Ont sort donc à l'extérieur sur le balcon qui nous donne sur la vue de la cours.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant