-Pdv de Jamie-Je me réveille le coeur battant la chamade et tout en sueur.
Je posa une main sur mon front en tentant de comprendre ce qu'il m'était arrivé.
-Flashback-
Il venait tout juste de planter l'aiguille dans une veine de mon bras et s'écarta de moi avec un sourire vainqueur.
Merde merde merde!
Je savais que la drogue ferait bientôt effet et que je ferais n'importe quoi.
Quand je prends de la drogue j'ai besoin de sex!
Je me collais contre la porte en le regardant avec de grands yeux.
-TU N'ES QU'UN MONSTRE. Criais-je, alors que je commençais à me sentir engourdie.
Je devint ensuite aussi molle qu'une poupée de chiffon et me laissa glisser contre la porte.
Je l'entendis rire tout près de moi et quelques secondes plus tard, j'étais étendu sur le lit, Nate à califourchon sur moi.
Il commençait à m'embrasser dans le cou et je le laissa faire. À vrai dire, son contact m'avais manqué et j'étais vraiment en manque.
Une de ses mains vient se balader sous mon t-shirt pour aller se poser sur l'un de mes seins.
Je me mis à frissonner face à son touché et j'approchais ma main de son pantalon. Un grognement digne d'un ours sortit de sa bouche pour s'écraser près de mon oreille.
J'en voulais plus, alors je levais le basin pour coller nos deux intimités. Je gémis instantanément et poussait encore plus mes hanches vers le haut.
Rapidement, les vêtements volaient dans la pièce et nous étions nue.
Il se penchait vers mon sein et le pis en bouche me laissant haletante. Avec une main, il écarta mes jambes et les bloqua de sorte à ce que je ne peux plus bouger. Il rentra en moi cul sec et commençait à faire des vas et viens brutale.
Je gémis de douleur, mais restait figée en regardant le plafond.
Plus il allait vite, plus ma vision se brouillait.
Et puis tout d'un coup, il ne se passa plus rien.
-Fin du flashback-
Je mis ma tête entre mes deux mains complètement choqué.
Une seule larme roula sur ma joue en réalisant qu'il m'avait forcé à me droguer et à coucher avec lui.
Son rire me fit sursauter, alors qu'il se levait de la chaise où il était assis.
Je n'avais même pas remarqué qu'il était là.
-Tu m'as forcé. Dis-je le regard planté dans le vide.
Il s'approchait de moi et je restais immobile, complètement détruite.
-Tu en avait envie Jamie. Dit-il en posant une pilule sur la table de chevet.
Il me fit un clin d'œil et je sue qu'il s'agissait de drogue.
Je regardais la pilule avec envie, mais je me leva du lit et recula jusqu'au fond de la pièce.
-NON. Criais-je en me laissant glisser au sol.
Mes yeux ne pouvais quitter le pilule. C'était comme si elle criait mon nom.
-Tu en veux n'est-ce pas? Me demanda-t-il en riant.
Il s'assoit à la table et se mit à faire une ligne de coke parfaite.
Je détourna la tête en serrant les poings.
Lors de la fête chez Logan j'avais réussi à me résigner à un seul joint, mais là il y a de la drogue partout. Ici la tentation est constante.
-Tu ne pourras pas résister bien longtemps Jamie. Tu en a besoin, tu dois en consommer.
J'essuya une goûte de sueur qui perla sur mon front.
-Ton corps réclame sa dose.
-Pdv de Logan-
Je me faufila dans la chambre de Brenton lorsque ce dernier passait un coup de file à Raymon, le mari de sa mère qui est également un médecin.
Darcy était assis sur le lit et regardais dans le vide. Elle tourna sa tête vers moi lorsque je refermais la porte.
Ses yeux étaient injecté de sang et juste en dessous, on pouvait y voir d'énorme cernes dû à la fatigue.
-Je...j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé entre ton frère et Jamie. Dis-je en m'asseyant sur le lit, près d'elle.
Elle porta un regard douloureux sur moi et je vis les larmes se former aux coins de ses yeux.
Je sais que c'est dur pour elle, mais j'ai besoin de savoir.
-Ils......elle fit une pause et essuya une larme avec colère. Ils couchaient ensemble. Dit-elle en éclatant en sanglot.
J'ouvris de grand yeux complètement figé par ses paroles.
-CE CONNARD TOUCHAIT MA MEILLEURE AMIE. Criait-elle hystérique.
La porte s'ouvrit brusquement et Brenton débarqua complètement affolé et se stoppa lorsqu'il me vue. Son regard se durcit.
Il se dirigea rapidement vers moi et me pris par le col de mon t-shirt.
-Je sais que tu veux retrouver Jamie, mais laisse Darcy tranquille putain. Tu ne trouve pas qu'elle a assez souffert comme ça? Me dit-il sèchement, avant de me pousser le plus loin possible du lit.
Il se faufila au côté de Darcy qui tremblais tellement elle pleurais. Il l'attirait contre lui et lui caressait les cheveux.
Mon meilleur ami est méconnaissable. Jamais il n'a défendu une fille autre que sa mère.
-Depuis quand tu fais autant d'effort pour une fille? Lui demandais-je surpris de le voir si attentionné avec Darcy.
Il me jetait un regard du genre: tu es sérieux.
J'hocha la tête tandis qu'il rapprochait Darcy un peu plus près de lui.
-Depuis que je l'ai rencontré.
J'étais surpris de cette phrase digne d'un roman à l'eau de rose. Brenton n'est pas comme cela d'habitude.
Je me mis à rire de façon sarcastique.
-Tu sais très bien ce que c'est de tomber en amour. On fini toujours le coeur brisé. Dis-je avec haine.
J'ai toujours su que Jamie me briserais le coeur un jour et ce jour c'est aujourd'hui. La souffrance de la savoir avec le pervers de frère à Darcy est égale à celle que j'ai ressenti lorsque Sara m'a trompé avec mon connard de cousin. Enfaite je crois que c'est pire aujourd'hui.
-Non je sais pas, mais je devrais te demander ce que ça fait. Me dit-il froidement.
Je fronça les sourcils face à ses mots. Il a dit cela pour me blesser, cela ne lui ressemble pourtant pas.
-Sors d'ici Logan......
Il se fit couper par Yan qui se mit à crier dans le salon.
-Je l'ai trouvé!
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...