Pdv de Jamie
Cela fait plus d'une semaine que Logan m'évite. La seule fois où il m'a adressé la parole c'était pour me dire que Darcy était rétablie.
Mon téléphone vibre sur ma table de travail et lorsque je l'ouvre, je constate que j'ai un message de Yan.
Je me suis beaucoup rapproché de lui ces derniers temps. Je le considère comme un grand frère et lui il me considère comme sa petite soeur.
-Yan-
Baby girl, rejoint moi à l'extérieur je t'attend.
Hier soir il à insister pour m'amener quelque part aujourd'hui. Bien-sûr j'ai décliné l'offre, mais il ne voulais rien entendre.
Je soupire et prends ma veste avant de descendre et d'écrire un mot pour mes parents et Chase leur signalant que je sors avec Darcy.
Mes parents sont parti au cinéma avec Chase, mais moi j'avais des devoirs à faire.
Je mets mes chaussures et sors rejoindre Yan.
-Alors petite intello, ont à fini ses devoirs? Me demande-t-il moqueur.
Je lève les yeux au ciel et le gratifie d'un doigt d'honneur. Je ne sais pas pourquoi tout le monde croit que je suis intello. J'arrive souvent en retard en classe et puis j'ai de très mauvaise notes en Allemand.
-Ce que tu peux être vulgaire. Souffla-t-il avant de rire.
Il s'engage sur l'autoroute, alors je me tourne vers lui, la curiosité me dévorant l'intérieur.
-Tu m'amène où là?
Il mit un doigt sur sa bouche en disant: secret.
Je déteste les secrets et encore plus les surprises.
********
Yan se gare devant le club de boxe et je le regarde avec de gros yeux.
-Tu es sérieux, je refuse de sortir de la voiture. Logan doit surement y être. Dis-je toujours en écarquillant les yeux.
Je n'ai aucune envie de voir Logan.
Yan secoue la tête en ouvrant ma portière.
-Non non petite Jamie, aujourd'hui il y à une foule de journalistes et Logan déteste les journalistes, donc tu n'as pas de soucis à te faire.
Je fronce les sourcils peu convaincu, mais sors tout de même de la voiture.
-Et pourquoi il y à des journalistes et surtout pourquoi ont est ici? Demandais-je complètement perdu.
Je croyais qu'il voulais faire quelque chose d'amusant. Hors, cela n'a rien d'amusant.
Je veux dire que je n'ai vraiment pas le moral pour aller dans le lieu fétiche de Logan.
-Parce que ce soir il y à un tournoi organisé ici et que je compte y participer.
J'ouvre grand les yeux ainsi que la bouche.
-Tu...tu boxe toi aussi?
Je savais qu'il était musclé, mais je pensais que c'était uniquement parce qu'il s'entraînait et non parce qu'il boxais.
-Oui tout comme Calum et Brenton. Affirme-t-il.
Je plaque une main sur ma bouche.
J'ai provoqué un boxeur qui aurait pu me tuer avec seulement la force de ses poings. Oh seigneur.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
JugendliteraturJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...