-Pdv de Jamie-
Je regardais le plafond depuis déjà quelques instants. J'essaye de faire le point dans mon esprit et surtout de balayer les mauvais souvenirs. C'est la seule façon pour moi de ne pas craquer.
-Hey tu es réveillé depuis longtemps? Me demanda Logan en se réveillant.
Je tourna la tête vers lui et haussa les épaules. Je remarque à quel point il m'avait manqué et me blotti dans ses bras. J'ai eu tellement peur de tout perdre à cause d'une erreur commise dans le passé.
Il m'entoura de ses grands bras protecteurs et je soupira de bonheur.
-Tu sais il faudra tôt ou tard que tu me dise ce qu'il s'est passé là-bas.
Je secoua la tête en laissant couler une seule larme.
Je refuse de dire à qui que ce soit ce qu'il s'est passé. Cela doit rester enfouie au plus profond de mon être. Avouer tout cela me ferait encore plus de mal.
-Jamie....Commença-t-il en soupirant.
Je le repoussa doucement pour me lever du lit.
-Non je ne veux pas. Dis-je en haussant le ton.
Il me regardait surpris par mon audace et se levait à son tour. Il s'avançait vers moi, mais je reculait en me dirigeant vers la porte de sa chambre.
-Juste ramène moi chez moi s'il te plaît. Dis-je en sortant sans l'attendre.
****
Cela faisait une bonne dizaine de minutes que Logan était stationné tout près de chez moi. Je fixais ma maison incapable de sortir de la voiture.
-Imagine qu'ils ne veulent plus de moi. Dis-je en baissant la tête.
Je n'ai pas été correct avec eux peut-être qu'ils en ont juste marre de moi et qu'ils sont content d'avoir enfin la paix.
-Comment peux-tu croire que quelqu'un aurait envie de t'abandonner Jamie. Me dit-il en dégageant une mèche de mes cheveux et en la rangeant derrière mon oreille.
Je levais un regard vitreux en sa direction. Il m'attira, alors vers lui et caressais mes cheveux.
-Tu n'as plus à t'en faire Jamie.
J'hocha la tête, tant qu'il sera à mes côtés je me sentirais en sécurité.
-Maintenant sors de cette voiture et vas les voir. Ils en ont besoin et toi aussi. Me dit-il en déposant un simple et petit bisou sur ma joue.
Il a raison j'ai besoin de les voir. Ils me manquent tellement, je ne pensais jamais les revoir et c'est seulement maintenant que je me rend compte à quel point j'ai besoin de mon père et de ma mère.
Jamais je n'aurais dû être aussi dur avec eux, ils faisait cela pour mon bien.
-Tu as raison. Dis-je en ouvrant la portière. Je sortis de la voiture, mais avant de fermer la portière je me penchais pour regarder Logan dans les yeux. Merci.
Il a été là pour moi quand j'en avais besoin et je lui en suis très reconnaissante, j'aimerais juste qu'il le sache.
-Je suis désolé pour tout à l'heure Jamie, oublie tout ok?
Je lui souris à mon tour en hochant la tête avant de fermer ma portière et de m'aventurer jusqu'à mon balcon. Avec une grande respiration je toqua trois fois et tourna ma tête en direction de Logan qui attendait que je rentre à l'intérieur avant de partir.
Il leva son pouce en l'air en me faisant un clin d'œil pour m'encourager.
Puis soudain la porte s'ouvrit sur ma mère qui ressemblait à un zombi avec ces énormes poches sous les yeux.
Je ne dois pas être terrible moi non plus.
-Jamie. Dit-elle bouche-bée avant de me sauter dans les bras. Oh mon dieu c'est bien toi ma petite fille oui c'est bien toi. JULIAN C'EST NOTRE JAMIE. Cria-t-elle en pleurant.
J'avais moi même les yeux inondé de larmes, alors que je voyais papa dévaler les escaliers.
Il s'arrêtait devant moi avant de m'observer septique, comme s'il avait peur que je sois une illusion. Ses yeux brillaient et je pouvais aussi apercevoir des poches en-dessous de ceux-ci.
-Papa. Dis-je la voix toute tremblante.
Je n'eu pas le temps de dire autre chose qu'il m'attira dans ses bras.
-Ma petite fille. Je suis tellement désolé Jamie. Me dit-il en pleurant. Mais s'il te plaît ne recommence plus. Je refuse de perdre le seul enfant que j'ai.
Je secouait la tête et profitait de son parfum qui m'avait tellement manqué.
-C'est moi qui s'excuse j'ai été dur avec vous. Dis-je en pleurant également.
Je suis tellement contente d'être enfin de retour chez moi.
Pdv de Darcy.
Je me réveille avec une légère pression sur mon ventre. J'ouvris immédiatement les yeux et vis Brenton endormi à côté de moi.
Mais merde qu'est-ce que j'ai fait encore. Pourquoi je me suis laissé tenter par son corps d'apollon. Jamais je n'aurais dû recoucher avec lui, c'était une grosse bêtise.
Il est clair que Brenton ne s'intéresse qu'à moi pour mon jolie petit cul et mes seins bien rebondi. Ma personnalité ne l'intéresse pas, qui serait intéressé par moi? Personne ne s'entiche d'une fille comme moi, je suis trop banal, trop ennuyante.
-Qu'elle conne j'ai été. Grognais-je en retirant son bras de mon ventre.
Je me leva ensuite du lit sans bruit et m'habillais rapidement avant de descendre.
-Salut Darcy. Me salua Yan.
Je ne le calcula même pas et me dirigeais en trombe vers la porte d'entrée. Je dois sortir d'ici au plus vite parce qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi.
Pourquoi je pense à lui sans arrêt et tout habillé en plus. Pour une fois je n'ai pas juste envie de baiser avec un mec.
Mais lui à ce que j'ai compris, les couples ce n'est pas trop son truc. Et moi non plus d'ailleurs j'ai toujours détesté l'engagement parce que ça fini toujours par nous faire souffrir et je refuse de souffrir à cause d'un simple homme.
Ce n'est pas n'importe quel homme pourtant. Il est le seul qui ne m'attire pas que sexuellement, mais soyons honnête pourrais-je avoir un avenir avec ce mec aussi froid qu'un iceberg.......... Non je ne crois pas.
Je me suis toujours poussé d'une relation lorsque je voyais que ça devenait trop sérieux pour le gars, mais là je me pousse parce que j'ai vraiment des pensées bizarre. Pour une fois j'aimerais apprendre sérieusement à connaître quelqu'un.
-Il n'y a pas plus pathétique que toi sur cette terre Darcy Callahan. Murmurais-je exaspéré.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Dla nastolatkówJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...