-Pdv de Jamie-J'éteint mon réveille matin en grognant puisque nous sommes lundi aujourd'hui et que je n'ai aucune envie d'aller au lycée. Je n'ai aucune envie d'aller en cours, aucune envie sortir de mon lit, mais surtout je n'ai aucune envie de voir Logan.
J'ai essayé de me le sortir de la tête, mais c'est impossible. J'ai même fais du ménage et des biscuits pour me changer les idées, mais malheureusement pour moi, il était toujours dans mes pensées.
Bref je sorti du lit et m'enferma dans la salle de bain pour me préparer. Je ressorti une demi-heure plus tard habillé d'un jean b'eu ciel et d'un haut à manches trois quarts noir.
Je descendis ensuite rejoindre mes parents et Chase à la cuisine. Je m'assieds à la table et mangea mes céréales en silence, alors que mon père discutais affaire avec Chase.
-Jamie?
Je sursauta lorsque mon père prononça fortement mon nom.
-Hein quoi? Dis-je perdue.
Il me regarda inquiet, tandis que je l'incitais à continuer.
-Je te disais que le week-end prochain c'est le cocktail des Alvarez.
Les Alvarez sont une famille très fortunée qui organise chaque année un cocktail pour les boxeurs. Léo Alvarez est également le propriétaire du grand tournoi de boxe. Et comme mon père est une légende de la boxe, il est invité chaque années.
-Cool. Dis-je sans plus d'enthousiasme.
Je déteste aller à ce cocktail puisque c'est la même chose chaque années, je fini toujours par être seul en tête à tête avec le buffet.
Résultat, je prends plus de 6lbs en une soirée.
C'est la mort!!!!!!
Il fronça les sourcils, alors que j'allais porter mon bol dans l'évier avant de monter me brosser les dents. Je redescend ensuite et j'embrasse ma mère puis Chase.
-C'est bon je suis prête. Dis-je à mon père avant de sortir de la maison et de m'installer sur le siège passager.
Mon père entra quelques minutes plus tard dans la voiture et démarra.
Pendant tout le trajet je sentais son regard sur moi, mais pour être sure qu'il ne me parlerais pas, j'ai mis mes deux écouteurs dans mes oreilles, même si je n'écoutais aucune musique.
Une fois arrivé devant l'école, je retira mes écouteurs et m'apprêtais à sortir, mais évidemment papa en avait décidé autrement.
-Dit moi ce qu'il y à Jamie. Me dit-il d'un ton ferme.
Je soupira intérieurement de frustration.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en regardant par la fenêtre.
Je veux juste qu'il me foute la paix voilà tout.
Parfois j'aimerais juste ne pas exister seulement pour avoir la paix pendant quelques minutes parce que là j'en ai vraiment marre des : est-ce que ça va, dis moi ce qui ne va pas.
C'est chiant à la fin.
-Jamie, hier tu as passé ta journée à faire du ménage et des cookies.
-Et alors. Dis-je en levant les yeux au ciel.
-Jamie Forester, je te connais, tu déteste faire le ménage et tu n'aime pas les cookies.
Bon il marque un point là, mais ce n'est pas parce que je déteste quelque chose que ça m'empêche de le faire.
-J'ai fait le ménage pour aider maman et j'ai fait les cookies pour vous. Dis-je en souriant fièrement puisque je venais de lui clouer le bec.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...