Je suis toujours debout dans la rue, sous le choc.
Il à dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre. Bon ok il ne l'a pas dit dans ces mots là, mais ça voulait dire ça.
-Jamie, tu l'as trouvé? Me demanda Calum en arrivant avec Brenton et Yan.
J'hocha la tête faiblement.
-Tu peux me ramener à la maison s'il te plaît? Demandais-je en essayant de me réchauffer avec mes mains.
C'est maintenant que je réalise que je suis seulement vêtue de la veste à Brenton.
-Enfaite c'est que....commençais Yan en pensant que je parlais à lui.
-Je parlais à Brenton. Dis-je en regardant ce dernier qui hocha la tête et me pointa sa voiture qui est un peu plus loin.
-Jamie tu es sure que.....commença Yan surpris.
Comme seule réponse, j'hoche la tête et me dirige vers la voiture de Brenton. J'y entrait en silence et il fit de même. Il fit un bref signe de la main à Calum et Yan avant de démarrer et de quitter la rue.
Je lui donna les coordonnées de ma maison et on se mit en route.
-Que s'est-il passé Jamie? Me demanda-il en me jetant un bref regard.
Moi même je ne suis pas trop sure de savoir ce qu'il s'est réellement passé.
-Il m'as dis indirectement qu'il m'aimait, mais qu'il avait trop peur de me perdre donc il ne voulait pas s'engager. Dis-je en soupirant.
Je devrais être contente de savoir qu'il m'aime, mais je suis totalement insatisfaite. J'ai seulement envie de me jeter sur mon lit et de m'y cacher pour le restant de ma vie.
-Et tu vas faire quoi? Me demanda-t-il.
C'est une très bonne question ça hein Jamie, qu'est-ce que tu vas faire?
-Plus rien maintenant, je crois que j'ai assez courue après lui. Dis-je en me calant dans le siège.
Cette décision me déprime. J'aimerais être avec lui, mais c'est impossible à ce qu'il paraît, donc pourquoi espérer et essayer de continuer. Il n'y aura jamais rien entre lui et moi.
Il faut que je me le rentre dans le crâne.
-Alors tu vas abandonné et rien faire, comme une lâche.
Une lâche, il vient vraiment de me dire cela. Je ne suis pas une lâche ok, je suis tout sauf une lâche. J'ai essayé, mais je suis fatiguée d'espérer et d'attendre après lui. D'autant plus que c'est lui qui me repousse, donc à quoi bon continuer?
-Il a été bien clair Brenton et plus d'une fois en plus. Dis-je sur un ton exaspéré.
Il freina brusquement et tourna la tête vers moi pour planter ses yeux sombres dans les miens.
-Écoute moi bien Jamie, Logan est un connard ok. Il est amoureux de toi ça crève les yeux et le connaissant, il est probablement entrain de se morfondre dans son lit parce qu'il sait qu'il a fait la plus grosse bêtise de sa vie en te laissant sur le bord du chemin. Alors non je ne vais pas te laisser baisser les bras. Je vais te conduire chez nous et tu vas avoir une vrai discussion avec lui, d'accord? Me dit-il très sérieusement.
Malgré le doute qui sème au fond de moi, son discours me donna confiance en moi et je ne pus m'empêcher de lui dire de démarrer la voiture et de m'y conduire.
Il s'exécuta avec plaisir.
Bon c'est promis, si il me repousse encore, je lui flanque une bonne raclée et je m'enfuis.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Novela JuvenilJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...