(Pdv de Logan)
Ce connard de frère de Darcy sera un homme mort lorsque je l'aurais réduit en cendre.
-Tu dis qu'il a rejoint un gang de rue il y a de cela quelque mois?
Yan hocha la tête en regardant l'écran de son ordinateur.
-On peut également le trouver tout les soirs dans une boîte de nuit nommé: Stevens. Curieux comme nom. Dit-il toujours concentré sur l'écran.
-Je tue ce connard. Dis-je en m'emparant de mes clés de voiture.
Les trois mecs me barra le chemin pour ne pas que passe.
-Bougez de là sinon je vous bute tout les trois. Ça me fera juste un échauffement avant de tuer cet enfoiré. Dis-je en me craquant les jointures.
Brenton se plaça devant moi et me regarda froidement. Je sens qu'il a très envie de me frapper et ça tombe bien puisque moi aussi.
-Il est notre seule chance de revoir Jamie, donc non tu ne vas pas le tuer. Dit Yan en se collant contre la porte.
Brenton me pris soudainement les clés des mains.
-Tu fais quoi là. M'exclamais-je furieux.
-J'évite la prison à un pote, alors calme toi. Me dit-il en mettant les clés dans ses poches.
Ils veulent vraiment rester ici? Si ils pensent que je vais laisser Jamie une seconde de plus avec ce psychopathe ils se fourrent un doigt dans l'œil.
-On a la chance de le coincer, alors pourquoi on hésiterait? Essayais-je de les convaincre.
Si ils sont avec moi, on a plus de chance de ramener Jamie ce soir, donc j'ai besoin de mes gars.
-J'ai un plan Logan, mais ça n'inclut pas la violence compris? Me dit Yan.
Mon plan incluait uniquement la violence, donc ça change un peu la donne là.
-J'ai dis compris? Répéta-t-il.
Je n'ai pas trop le choix je crois.
-Ce connard ne nous redonnera pas Jamie si on discute avec lui autour d'une table en buvant de la tisane. Dis-je en passant devant Brenton pour mieux voir Yan.
-T'inquiète j'ai un plan. Me dit-il en ouvrant la porte d'entrée et en me faisant signe de passer.
*****
On entre dans cette boîte de nuit et je le repéra tout de suite. Il était là assis au bar à fumer une cigarette.
D'ailleurs j'en aurais bien besoin d'une.
-Bon il faut maintenant faire l'approche. Me dit Yan septique par ma réaction.
-Restez derrière moi. Dis-je en me dirigeant vers ce connard.
Je sentis la présence de Brenton à côté de moi. Je le regardais et il hocha la tête.
Cela ne me fis que donner encore plus d'assurance
Nous avançons jusqu'à Nathan et je m'assis à côté de lui. Il tourna la tête vers moi et sembla amusé.
-Tu as quelque chose qui m'appartient. Débitais-je froidement.
Il regarda mes trois potes derrière moi et souris de plus belle.
-W, j'imagine que tu es venu ici pour Jamie. Me dit-il avec une enthousiasme tellement fausse. J'hocha la tête et resta de marbre. Le truc c'est que j'ai conclus un marché avec cette dernière, alors comprenez que je ne bronche absolument pas à votre proposition.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Novela JuvenilJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...