La première journée

8.5K 470 67
                                    


-Debout là-dedans. Dit une voix avant que la lumière du jour n'entre dans ma chambre.

Je grogne en me cachant la tête sous mon oreiller.

-Aller la marmotte ont se lève. Me dit mon père en sautant sur mon lit comme un gamin.

J'éclate de rire tandis qu'il se laisse tomber à côté de moi.

-Alors ma puce, comment te sens-tu en cette première journée de cours? Il dit cela avec moquerie et je lui balança un oreiller en pleine figure.

Il rigola avant de me la relancer et s'en suis avec une longue et dure bataille d'oreiller.

J'adore la relation que j'ai avec mon père. Avec lui je m'amuse toujours, le seul problème est son côté beaucoup trop protecteur et parfois j'étouffe.

TABLE LES DOUBLE "J'. Nous cria ma mère.

Papa et moi ont se regarde en souriant et ont se rue tout les deux dans les escaliers en se poussant pour arriver en premier dans la cuisine.

Cette fois-ci se fut papa qui arriva en premier et je grogna, alors que celui-ci se met à valser avec maman qui ri.

Je souri en m'asseyant à la table et commence à manger mes crêpes.

Pendant tout le déjeuner ils roucoulent, alors que je roule des yeux.

J'ai longtemps espéré me trouver un garçon qui m'aime assez pour endurer mon père, mais malheureusement aucun d'entre eux n'en avait la capacité.

Je soupire avant de me lever et d'aller me préparer.

Je m'habille d'une robe fleuri et d'une veste en jean ainsi que de mes petit bottillons gris. Je me brosse ensuite les dents et laisse mes cheveux détachés.

Je me regarde dans le miroir et souris fière du résultat.

Après quelques secondes de contemplation, je descend en bas et prends mon sac avant d'être arrêté par non père.

-Tu compte aller où habillé comme ça?

Je grogne en me retournant pour lui faire face.

-Elle n'arrive que trois centimètres au-dessus du genoux. Oui j'ai bien vérifié pour pouvoir me défendre au cas où il refuserait de me la laisser porter. C'est presque rien.

Il me pointa les escaliers du doigt et je soupira fortement avant de monter en haut pour troquer ma robe contre un jean noir et un chandail blanc.

Je redescend ensuite en bas et mon père me souri satisfait avant d'ouvrir la porte d'entrée et d'embrasser ma mère.

-Bonne première journée ma belle. Me dit-elle en m'embrassant le front.

Je lui souris avant de me diriger vers la voiture et de m'assoir à l'intérieur.

Mon père entra à son tour et démarre.

Depuis qu'il à abandonner les combats c'est à dire il y à deux ans, il s'est parti une entreprise d'équipements sportifs qui est très en demande. Maman elle, est écrivaine.

Et moi j'inspire à devenir un petit prodige musical. Je joue de à peu près tout, des instruments doux aux plus bruyant.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant