Porté disparue

2.8K 242 10
                                    

-Pdv de Logan-

Je démarre comme un malade et fonce vers la maison de Darcy. J'essaye de calmer mon coeur qui présentement me menace de bondir hors de ma poitrine tellement la peur m'habite.

Oui je l'ai dit, à cet instant, j'ai extrêmement peur qui lui arrive quelque chose.

-Flashback-

Je me stationne devant la maison de Jamie avec l'intention de l'emmener au resto pour discuter. J'admet ne pas avoir été très correct avec elle. Je lui fait sans cesse de faux espoir alors que je suis incapable de la laisser prendre mon coeur, j'ai beaucoup trop peur qu'elle me fasse la même chose que Sara m'as fait, c'est-à-dire me briser le coeur.

Je dois mettre les choses au clair ou plutôt lui dire de vivre sa vie loin de moi. Je compte quitter la ville quelque temps pour aller rendre visite à mes parents que je n'avais pas vue depuis déjà deux ans.

C'est l'occasion rêvée pour lui dire de m'oublier et de se trouver quelqu'un à la hauteur de ses attentes. Moi, je ne pourrais jamais la satisfaire puisque tout ce que j'aime, je fini par le détruire.

Je pianote sur le volant en hésitant toujours si je devais le lui dire.

J'ai adoré lorsqu'elle s'est faufilé dans ma chambre pour me dire qu'elle n'abandonnerais pas. Cette meuf est tellement têtu que ça en devient ultra sexy.

Elle me rend fou et je préfère m'éloigner d'elle avant de la blesser profondément. Elle ne méritent pas qu'on lui fasse de mal. Elle mérite d'être aimé comme il se doit, elle mérite d'avoir un mec qui la cajole et qui lui fait des compliments à chaque minutes de sa vie. Elle mérite quelqu'un qui fait d'elle la femme la plus heureuse du monde.

Mais qu'est-ce que je dis là je ne veux pas que quelqu'un d'autre touche MA Jamie...heu je veux dire Jamie, Jamie tout court.

Bon ok je l'appelle.

Je compose son numéro puis attend quelques seconde avant que ce soit Darcy qui répond en criant.

-AU SECOURS, AIDEZ NOUS!!!!

Puis soudain j'entendis un bruit de chute ainsi que d'un cris d'horreur.

PUTAIN C'EST JAMIE!!!!

-80 RUE RIVERDALE. Crit-elle le plus rapidement possible avant que le combiné raccroche.

-Fin du flashback-

J'arriva enfin devant la maison de Darcy et sorti de la voiture sans arrêter cette dernière. Je laissa tout allumé et courue jusqu'à sa porte. D'un coup de pied je la défonce sans même prendre le temps de vérifier si elle était verrouillée.

Dès que la porte s'ouvrit, je remarqua Darcy allongé au sol inconsciente. Tout son visage est couvert de sang.

Je me rua vers elle et je pris son pouls complètement paniqué.

Oh putain merci elle est encore en vie!!

Soudain je regarda tout autour de moi et ne vue aucune trace de Jamie.

-JAMIE. Criais-je en parcourant la salle à manger.

Je me dirigea ensuite à l'étage et parcours chaque pièce avant de donner un gros coup de poing dans un mur constitué de brique."

ELLE EST OÙ??????????????

Je redescendit tellement vite que je dû me retenir contre la rampe pour ne pas débouler les quelques marches qu'il me restais à descendre.

Je m'approcha ensuite de Darcy et la pris en mode princesse avant de la sortir d'ici.

Je dois l'amener à la maison, Brenton va pouvoir la soigner.

Plus vite on la soigne plus vite nous allons savoir où se trouve Jamie.

-Pdv de Jamie-

Je me réveille en sursaut et me redresse brusquement avant de le regretter.

Je mis mes deux mains de chaque côté de ma tête en espérant halluciné la douleur tellement cela faisait mal. Il m'as assommé encore une fois, mais la deuxième fois il a fessé fort comme on peut dire.

Je regarda partout autour de moi avant de fermer les yeux à cause de la lumière du jour qui pénètre par la fenêtre. J'ai tellement mal au crâne que je peux à peine ouvrir les yeux sans ressentir l'effet d'un marteaux piqueur qui me martèle la tête.

Pour l'instant tout ce que je sais, c'est que je suis couché dans un lit. Un lit plutôt confortable. Je pourrais presque dire que je suis bien en ce moment si je ne me sentais pas aussi vide et surtout tellement loin de ma famille et de Darcy.

DARCY!!!!!!

Putain j'espère qu'elle va bien. À mon dernier souvenir, elle était tellement mal en point.

Si je n'avais pas les yeux fermés, je serais probablement entrain de pleurer comme une madeleine, mais là mes paupières closes retient le tout de tomber.

Soudain un grincement de porte me fit sursauter et j'ouvris les yeux lentement pour m'éviter de pleurer.

Ne montre pas ta peur.

Devant la porte. Se tenait Nathan avec un sourire de psychopathe. Quand je pense que j'ai déjà eu des sentiments pour ce connard.

Il fit un pas devant lui et je me collais contre la base de lit.

-Reste loin de moi. Lui dis-je sèchement.

Il ne mérite aucun respect de ma part. Tout ce qu'il mérite, c'est un passage éternel en taule.

Il ne m'écouta pas et se dirigeait vers la table qui jonchait au milieu de la pièce puis il pris place sur l'une des chaises qui entourait la table.

-Je n'y croit pas moi à ton petit jeu de sainte-nitouche. Me dit-il en sortant une seringue de sa poche ainsi qu'un flacon rempli d'héroïne.

Oh putain!

Je le regardais en secouant la tête alors qu'il trempait la seringue dans le flacon.

Je me levais du lit d'un bond et courue jusqu'à la porte. J'essayais de l'ouvrir, mais elle était verrouillé.

NON NON NON!

Nate me plaqua contre le mur de face. Il pressait à présent son corp contre mon dos et m'écrasait de plus en plus contre le mur.

-Nate je t'en prie ne fait pas ça, je suis enfin clean. Pleurais-je en essayant de me débattre.

Je me rappelle combien j'ai eu de la difficulté à devenir clean. Il va tout gâcher mon processus.

Il approcha sa bouche de mon oreille.

-Je sais que tu en meurt d'envie Jamie. Me murmura-t-il au creux de l'oreille.

Je secoua la tête en le suppliant de ne pas faire cela, mais il ne voulait rien entendre.

-Je veux retrouver la Jamie que j'ai connu. Celle qui n'hésitait pas à se défoncer avec moi. Je veux retrouver la bad girl que j'ai connu. Me dit-il avant d'enfoncer l'aiguille dans mon bras.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant