-Pdv de Jamie-
-PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE. Criais-je en voyant un mec au dessus de Darcy.
Cette dernière ce débattait, mais il était clair que le garçon était beaucoup plus fort.
Je me mise alors à courir et sauta sur le dos de l'agresseur. J'essaya de le faire lâcher, mais il me donna un coup de coude dans les côtes. Je le lâchais et tomba au sol en grognant.
C'est alors que l'agresseur se tourna et que je pus enfin voir son visage. Un sourire se dressa sur ses lèvre tandis que son visage s'illumina.
Moi je ne pu m'empêcher d'hoqueter par surprise et d'ouvrir grand les yeux.
C'est impossible qu'il soit ici, Darcy m'as dit qu'il était au Mexique et puis qu'est-il entrain de faire?
-Nate? Dis-je en le regardant sans comprendre.
Il à changé, il ne ressemble en rien au Nathan que j'ai connu. Tout chez lui semble s'être éteint.
Seule un demi sourire orne son visage lorsqu'il s'approche de moi.
-JAMIE COUR!
Ce fus les derniers mots que j'entendis avant de m'évanouir.
..........................
Je me réveilla avec un putain de mal de crâne. J'essaya de porter une main à mon front, mais j'en étais incapable puisque mes bras était liée derrière mon dos, alors que mes jambes étaient scotché aux pattes de la chaise où j'étais inconfortablement assise.
La panique m'empara lorsque je vue Darcy quelques mètres plus loin allongé sur le sol le visage en sang.
Pitié faite en sorte qu'elle soit toujours en vie.
-Pssssss. Chuchotais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Darcyyyy pssssssssss.
Toujours aucun mouvement de sa part.
Elle est complètement immobile et cela m'inquiète, imaginé qu'elle est.........NON juste non.
Soudain des bruits de pas se fit entendre avant que Nathan n'arrive dans le salon, un sceau à la main.
Il s'approcha de Darcy et lança le contenue du sceau sur cette dernière qui se réveilla en sursaut.
Je poussa un soupire de soulagement en voyant qu'elle était toujours en vie malgré son état.
Ses yeux se posa sur moi et immédiatement ils devinrent tout brillant.
-Laisse la partir Nate, c'est entre toi et moi. Lui dit-elle en le suppliant.
Il lui donna un coup de pieds dans les côtes et s'approcha de moi avec un sourire diabolique.
-Justement soeurette, elle est la chose à laquelle tu tiens le plus sur cette terre, donc techniquement c'est entre nous trois. Dit-il en caressant ma joue.
Je le regardais faire, complètement effrayé.
Je n'y comprends rien, où est passé le mec que j'ai connu avant qu'il ne parte comme cela sans me dire au revoir.
-Pourquoi tu es parti sans rien me dire? ne pus-je m'empêcher de lui demander.
Nate retira sa main de ma joue et sera le poing. Il se tourna ensuite vers Darcy qui déglutis en fermant les yeux.
-Je crois que c'est à Darcy de te répondre, n'est-ce pas frangine?Dit-il en riant d'une façon tellement sarcastique que j'en eux des frissons.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Roman pour AdolescentsJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...