J'entre dans la maison de Logan en soupirant. Je n'ai aucune envie d'être ici, mais Darcy à raison, notre dispute c'est de la merde et justement pour ne plus que cette merde se reproduise, je vais annoncé à Logan que je démissionne. J'en ai marre de ces fichus sentiments, c'est donc pour cela que je décide de prendre mes distances avec lui. Avec le temps, les papillons disparaîtront.-Jamie! Je ne savais pas que tu venais. Me dit Yan surpris.
J'hocha simplement les épaules et pris le verre qu'il tenait dans ses mains et le bus d'une traite sous son regard surpris.
À vrai dire, je suis un peu stressé d'annoncer à Logan que je démissionne. J'ai peur de sa réaction.
-Euh Jamie, tu sais que ce n'est pas de l'eau. Me dit-il encore sous le choc.
Je ne suis pas si conne, je suis capable de faire la différence entre de la bière et de l'eau.
Comme seule réponse, je leva les yeux au ciel.
-Où est Darcy? Lui demandais-je en parcourant le salon du regard.
Il me fit un signe de tête vers le plafond. Je me rendis, donc à l'étage pour aller vois sa majesté Darcy qui doit être entrain de se questionner sur la tenue qu'elle devrait porter.
-Putain Brenton viens m'aider il y a une fille qui est entrain de vomir sur la moquette.
Je me cacha derrière un mur en entendant la voix de Logan.
Oh non je ne suis pas encore prête à lui faire face.
Je me mis donc à courir vers la chambre de Darcy. Je suis sure qu'il m'a vue, mais bon tout ce qui m'importe pour l'instant c'est de m'enfermer.
J'entra en trombe dans la chambre, ce qui la fit sursauter.
-Cogner avant d'enter ça te dis quelque chose?
J'haussa les épaules et me jeta sur son lit, alors qu'elle courait dans la pièce en cherchant son deuxième talon haut.
-Tu as parlé à Logan?
Je secoua la tête et l'enfoui dans les tonnes d'oreillers que contient son lit.
-Je n'en ai pas eu le courage. Dis-je en soupirant.
************
-Je suis prête. Chantonna Darcy en déverrouillant la porte.
-Ah bon parce que moi non. Dis-je en reverrouillant la porte.
Peut-être que mon comportement est complètement enfantin, mais je n'ai seulement pas envie d'affronter encore une fois sa colère dévastatrice.
-Jamie, arrête ta mini dépression ou je ne sais quoi et prends ton courage à deux mains. Je connais des tas de garçon qui aimerait avoir ton jolie petit cul dans leur vie, alors fini en avec Logan pour que je puisse te les présenter. Me dit-elle avec un sourire pervers.
Je fis une mine choquer et elle éclata de rire. Je lui donna une tape toujours aussi choqué par ses propos.
Mais elle à raison, je dois passer à autre chose. Moi et Logan ça ne sera jamais possible, alors je dois arrêter d'espérer.
Je pris une grande inspiration et la regarda très sérieusement.
-C'est bon je suis prête.
Elle sauta de joie et déverrouilla pour une seconde fois la porte avant que l'on sortent de la chambre.
En marchant dans le couloir principal, je commençais à ressentir le noeud au niveau de mon estomac.
Darcy s'arrête devant les escaliers et me fit un clin d'oeil encourageant.
-Bonne chance chérie.
Elle commençait à descendre les marches, alors que je m'avançais plutôt vers le bureau de Logan, là où il y avait de la lumière.
Comme la porte était ouverte, je ne pris pas la peine de cogner et entra, sauf que j'aurais peut-être dû cogner.
Non j'aurais juste dû rester enfermé dans la chambre de Darcy.
Mes yeux s'arrondissent comme des billes et je ne pu retenir un petit cri de surprise qui fit sursauter Logan et une fille à la chevelure flamboyante.
Logan se décolla de la jolie rousse et me regarda un peu honteux, alors que moi je ressentais de la colère mélangé à de la tristesse.
-Oh je vois que je dérange. Je regarde Logan et prononce mes dernières paroles en m'adressant à lui. Je devais te parler, mais ça peut attendre à plus tard, je vais vous laisser terminer ce que vous avez commencé. Dis-je avec amertume dans la voix.
La fille fronça les sourcils, alors que je sort de la pièce en trombe.
Que je suis conne. Je me torture l'esprit, alors que lui il joue au docteur avec une fille. Yen a putain de marre.
Mais je crois que ce qu'il me met le plus en rogne c'est qu'il l'embrasse elle, alors que moi il me repousse toujours.
Je sais, pathétique la meuf.
J'essuya une larme de rage et m'apprêtais à descendre les marches, mais une main se posa sur mon épaule et me stoppa dans ma lancée.
-Jamie attend ce n'est pas......
Je me retourna brutalement et le regardais avec haine.
-J'en es a rien à foutre ok, tu fais ce que tu veux, après tout tu est LIBRE comme l'air.
Je me retourna pour redescendre, mais il me retient pour la deuxième fois.
-Ce n'est qu'un baiser Jamie rien d'autre, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme cela.
Alors là, je n'ai qu'une envie et c'est de lui balancer mon poing dans la figure.
-Oubli tout ok, j'en ai vraiment marre Logan. Je vis pendant quelques secondes un truc différent dans son regard. Je ne veux plus travailler pour toi et d'ailleurs je n'ai jamais voulu travailler pour toi, alors adieu et bonne chance avec ta.......pute.
Il écarquilla les yeux face à la vulgarité de mes mots et recula d'un pas en réfléchissant. Je crois que c'est mon signale pour partir.
Et c'est ce que je fis. Je descendis les marches à une vitesse impressionnante et me dirigeai vers la porte d'entrée, mais Darcy m'intercepta.
-JAAAMIEE!!! M'enlaça-t-elle en criant.
-Darcy je ne suis pas d'humeur. Dis-je en la poussant, mais elle ne fit que se coller plus à moi.
-Ne part pas, je dois te présenter plein de beau mec. Me dit-elle une bouteille de vodka à la main.
Elle me la tend et je la regarda en pesant les pour et les contre.
Oh et puis merde, au diable les putain de problèmes. J'ai besoin de relaxer.
Je lui pris la bouteille et pris une grosse gorgé qui me brûlait la gorge.
C'est vraiment dégueulas, mais bon si ça peut me faire oublier monsieur j'explore la bouche d'une belle rousse, je prends.
Pourquoi je sens que je vais regretter?
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Novela JuvenilJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...