Présentations

5.8K 428 45
                                    


Oh merde!

Ses yeux se figes dans les miens et je vois un sourire se former sur son visage, alors que j'essaye de trouver un échappatoire.

Il fait un pas dans ma direction et je sens mes mains devenir moites.

"Qu'est-ce qu'il me prend, il est juste un garçon, rien de plus. Je ne vois pas pourquoi je réagis comme ça."

-Je ne savais pas que tu allais à ce lycée. Me dit-il en s'accotant contre le piano.

Wow ce geste est vraiment sexy, pourtant ça ne devrait pas l'être.

"Argggggg la ferme Jamie."

-Et moi je ne savais pas que les catcheurs allait à l'école.

"Tu es consciente que tu viens de l'insulter idiote."

Je me gifle mentalement. Pourquoi j'ai dis ça.

-Euh non ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que je croyais que vous faisiez l'école à la maison et puis tu à l'air vieux, alors...........euh non, pas que tu es vieux.........Double conne, premièrement tu le traite subtilement de stupide et deuxièmement tu le traite de vieux. Je pense que je vais arrêter de parler.

"Alors toi tu n'as vraiment pas le tour avec les beaux mecs."

Je me cache le visage et il rigole. Bon au moins il ne l'a pas mal pris.

Je relève ma tête hésitante et le vois fixer le piano avec envie je crois. Il le touche du bout des doigts en souriant et tout d'un coup il redevient sérieux comme si il venait de se rappeler qu'il n'était pas tout seul.

-Tu sais jouer? Il pointe le piano et j'hoche la tête.

Non mec, je jouais quand tu es entré, mais je ne sais pas jouer!

Logique!!!

J'observe ses faits et gestes toujours sans dire un mot.

Je le trouve intriguant et quand je le regarde, j'ai envie d'apprendre à mieux le connaître.

J'ai envie de le toucher et qu'il en fasse de même en retour............WAOH.

"Viens-tu juste de dire qu'il t'attire sexuellement?"

Peut-être pas sexuellement, mais quand ont est dans la même pièce, il y à une sorte de tensions et.........STOP.

-Je m'appelle Logan. Me dit-il en me tendant la main, ainsi me sortant de mes pensées quelque peu bizarre.

Je n'hésita pas à la lui serrer, oubliant le malaise de tout à l'heure.

-Jamie. Souriais-je.

Son visage s'illumine et il me rend le sourire.

Ma main commença à devenir brûlante, donc je la retira un peu trop brusquement à mon goût.

Je tourne la tête légèrement gêné par mon attitude.

Il me fais devenir bizarre et je n'aime pas ça.

-Oh mon dieu Jamie tu ne vas pas croire ce qu'ont va te dire.... Lou entra avec Avalon et Darcy.

Lou et Avalon se stoppent en voyant Logan à mes côtés et se mettent à rirent comme des connes.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant