-Pdv de Darcy-
Je me réveille avec un mal de tête incroyable. Je peine à ouvrir les yeux et pourtant je n'aurais jamais dû les ouvrir.
Pourquoi je suis dans la chambre de Brenton moi?
Merde dites moi pas que j'ai............
-Flashback-
Ça fait un petit moment que je n'ai pas vue Jamie. Je me demande bien où elle peut être.
Peut-être qu'elles est avec William et qu'ils font des choses pas trop catholique. J'espère dans ce cas là qu'ils font tout ça dans le lit de Logan comme ça Jamie aura sa revanche.
Et là j'éclate de rire face à ma pensée.
-DARCYYYYYYYY.
Je me retourne en mode ninja, mais j'éclate encore une fois de rire en voyant Brenton étendue au sol.
-Putain. Grogne-t-il en se levant et en se frottant le derrière de la tête.
Je fis mine d'être choqué, mais ne pus m'empêcher d'éclater de rire à nouveau.
Il fronça les sourcils et je l'imita toujours en riant.
Il sembla s'énerver donc je commença à chanter. Ca m'arrive souvent de faire cela lorsque je ne me sens pas trop alaise ou quand j'essaye de me sauver d'une situation problématique.
-Euh tu fais quoi là? Me demanda-il incrédule.
-J'essaye de détendre l'atmosphère. Dis-je en recommençant à chanter ma chanson préférée.
Il soupira et se massa les temples avant de prendre une bouteille de vodka et de s'asseoir mollement sur le canapé.
Je m'assois à côté de lui et il me tend la bouteille pour que je prenne une gorgée.
À sa surprise, je refusa et l'entraîna sur la piste de danse. Je me colla sensuellement à lui et bougea mes hanches contre lui. Je planta mon regard dans le siens et captura ses lèvres dans un baiser sauvage.
Ses mains fis pression sur mes fesses et je lui mordilla la lèvre inférieure pour lui montrer mon désir envers lui.
Et puis en quelques secondes je me retrouva dans ses bras et il me porta jusqu'à l'étage. On entra dans sa chambre et il me déposa sur son lit après avoir soigneusement fermé la porte.
Je retira ma robe et me retrouva uniquement en sous-vêtements. Je ne pris pas de temps à dégrafer mon soutien-gorge et à retirer ma petite culotte.
Rapidement, il se jeta sur moi et retira ses vêtements avant de me pénétrer doucement et de me faire un suçon dans le cou.
-Brenton. Gémis-je en lui tirant les cheveux.
-Fin du flashback-
MERDE MERDE MERDE. J'ai couché avec Brenton, mais quelle conne. Je déteste baiser quand je suis saoule.
Je porta une main dans mon cou et soupira.
Tu es une putain de conne Darcy!
Un grognement de la part de Brenton se fit entendre et c'est là que je réalisa réellement mon erreur.
J'ai baiser avec un mec qui est gay. Ah, mais merde Darcy tu fais toujours n'importe quoi quand tu bois.
Alors là je n'ai jamais eu aussi honte.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...