Je me réveille avec un énorme mal de crâne. J'ai l'impression que quelqu'un est entrain de tambouriner dans ma tête.Ah, je crois que c'est ce que l'on appelle la gueule de bois.
Je me redresse tout doucement en me massant le front. Putain ça fait mal.
Si j'avais sue que je serais comme ça le lendemain, je n'aurais pas bu hier.
Je tourne la tête vers Darcy qui dort toujours.
Je crois qu'elle a encore plus bu que moi. Moi je n'ai bus qu'une seule bouteille alors que Darcy ne s'est pas arrêté qu'à une.
Soudainement, la porte s'ouvre brusquement sur Hayden. Je grogne en me massant une seconde fois le front.
-Ta mère vient d'appeler, elle et ton père seront là dans quelques minutes.
Oh merde, j'avais complètement oublié qu'ont allait chercher Chase aujourd'hui.
Sans attendre, je saute du lit et enlève ma robe pour la troquer contre un jean et un chandail à manches longues. Je cours ensuite à la salle de bain pour me démaquiller et me rincer le visage.
La sonnette retenti et je cours prendre mon téléphone ainsi que mon sac avant de descendre, rejoindre mes parents.
-Hey, bien dormis? Me demanda mon père en me prenant dans ses bras.
"Pas assez en tout cas"
Mais je me contenta simplement d'hocher la tête.
Ma mère salua Hayden et je fis de même avant de sortir de la maison et d'entrer dans la voiture.
J'attache ma ceinture et repose ma tête contre la fenêtre. J'étais sur le point de m'endormir lorsque mon téléphone vibre. Je le sors de ma poche et fonce les sourcils en voyant de qui provient ce message.
-Logan-
"Hey comment tu vas ce matin, hier soir t'as un peu trop bu."
Je ne sais pas pourquoi je souris, il ne fait que prendre de mes nouvelles.
"Mais justement, c'est mignon et ça veux peut-être dire qu'il est intéressé"
Waoh du calme conscience, ce n'est pas une demande en mariage et puis pourquoi il serait intéressé par moi hein?
Je suis banal et sans intérêt, ma vie est tout sauf palpitante. De plus je ne suis pas l'image de la fille trop canon avec de super forme. Non moi je suis normal et mes formes sont comment dire, médiocre?
Bref il n'y à aucune raison pour que ce magnifique dieu sexy de la boxe s'intéresse à moi.
"Waoh toutes ces réflexions à cause d'une seule question"
Je chasse mes pensées et je répond à Logan.
-Jamie-
"Oh je vais très, j'ai juste l'impression que ma tête va explosé et que mon estomac va se vider. Tu vois c'est la grande forme🙄😩."
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...