Il se tient là devant l'encadrement de la porte le sourire aux lèvres en me regardant.Je croyais qu'il était en colère contre moi?
Pourquoi il sourit?
Putain il est déroutant ce mec. Il me crie dessus pour que je dégage et là il sourit. Bon ok c'est un sourire amusé, mais on s'en fou.
Je soupire de mécontentement en glissant légèrement sur ma chaise.
-Oh monsieur Prescott, bienvenue dans mon cours. Vous pouvez prendre place. Dit le prof en désignant l'ensemble des chaise dans la salle.
Les chaise son placer pour former un cercle don le professeur est le centre. Voilà pourquoi j'adore cette classe: il n'y à pas de bureau et la disposition des chaise est original.
Logan prend place sur une chaise dans mon champ de vision.
Il semble vraiment amusé par la situation, alors que moi je me demande à quoi il joue en ce moment. Que fait-il ici dans cette classe hein?
Je vois que la plupart des filles, enfaite toute les filles bavent en le regardant. Elles sont vraiment pathétique.
"Chérie tu serais exactement comme elles si tu n'avais pas vue son vrai visage l'autre soir."
C'est faux, je ne ressemblerais pas à ses chienne en chaleur qui le courtise seulement pour baiser avec lui.
Et puis en parlant de son vrai visage, je suis sure que c'est un masque, comme les criminels qui se cachent derrière leur meurtre pour exprimer leur douloureux passé et bien c'est la même chose pour Logan sauf que lui il se cache derrière la boxe et la violence.
Enfaite j'avais peut-être raison en pensant qu'il était quelqu'un de bien. Peut-être qu'il cache juste bien son jeu.
Je suis sure que c'est ça, je l'ai bien vue lorsqu'il à pris soin de me ramener chez moi le soir où j'avais bus, il à même insister pour me ramener.
Il est quelqu'un de bien, c'est obligé.
-Bon et bien pour commencer, je demanderais à..... Mr. FLYN parcourra le cercle du regard avant de s'arrêter devant Logan. Mr. Prescott de nous montrer ce dont il est capable. Tu as carte blanche. Lui dit-il en désignant de la main l'ensembles des instrument dans cette salle.
Je me demande bien quel instrument il va choisir. La guitare électrique ou peut-être la batterie.
Sans protester, il se leva et se dirigea vers le piano avant de s'assoir sur le banc.
Alors, ça je ne m'y attendais vraiment pas.
Il se mit à jouer un morceau de Mozart et je fond littéralement. Il joue la pièce avec tellement d'intensité que ça en est bouleversant.
Je ne savais pas qu'il avait ça en lui. Je ne m'imaginais pas qu'il pouvait amener un aspect nouveau au piano. Pour moi, le piano est doux et chaleureux à écouter, mais là c'est très intense et lugubre.
Ce n'est plus le morceau de Mozart, mais celui de Logan.
Mes yeux remonte à son visage et je peux y voir de la colère ainsi que de la tristesse. Tout ses muscles son tendus
et sa mâchoire est contracté.Je porta alors mon attention sur ses yeux qui son maintenant devenu plus sombre.
Là il y à quelques chose qui ne va pas.
Il fini enfin son morceau et je suis complètement bouche bée.
J'avais l'impression que pendant un instant son masque s'était enlevé. J'y ai bien vue de la tristesse dans son regard. Je ne me trompe pas.
Il n'est pas la grosse brute qu'il prétend être et il vient tout juste de confirmer mes doutes.
Il planta ses yeux dans les miens et petit à petit je pouvais voir qu'ils revenaient d'un vert éclatant.
Je le regarda avec incompréhension et il détourna le regard.
"Pdv de Logan"
J'ai fait l'erreur de laisser mes émotions me contrôler durant le morceau que je jouais. Je pouvais sentir l'intensité vibrer dans mes veines, je pouvais sentir également la colère et malheureusement la tristesse me consumé.
Je ne peux pas m'empêcher de faire sortir mes émotion lorsque je m'installe sur se banc et que mes doigts se mettent en actions sur le clavier.
Je fini mon morceau et tente de calmer ma respiration tellement je suis énerver. Mes yeux croisent ensuite ceux de Jamie et instantanément, je me calma.
Je remarqua de l'incompréhension dans son regard gris aujourd'hui.
J'ai remarqué que ses yeux étaient paire puisque hier soir ils étaient verts.
Je les adore lorsqu'ils sont d'un vert émeraude à vous en percer l'âme. Ils sont tellement pur et ils émanent l'innocence tout comme elle. Elle est tellement innocente et je dois avouer que c'est tellement sexy.
Quoi, mais qu'est-ce que je dis là moi........elle n'est pas sexy.
"Si"
Je détourne le regard et retourne m'assoir à ma place.
********
La cloche sonne enfin et je me lève pour sortir, mais je me stop pour laisser passer une nana qui est nul autre que Jamie............cool.
Je grogne de mécontentement et la bouscule pour passer.
-Sympa. Souffla-t-elle.
Je continue de marcher et je sens qu'elle est derrière moi alors je dis:
-Je croyais t'avoir dis de ne plus m'approcher Jamie.
Tanner de sentir son regard perçant sur moi, je me stop en me retournant et elle se cogna contre mon torse.
Elle recula de deux en rougissant et je ne pus m'empêcher de sourire face à sa gêne. C'est mignon.....non.
-Ce..n'est p...pas moi qui t'ai approcher, mais bien le contraire. Me dit-elle en bégayant.
Alors là c'est trop craquant, cette meuf est trop craquante.
-Tu as raison. Dis-je en souriant. Alors je ne répéterais plus cette erreur tu as ma promesse. Je tourne les talons et m'apprête à partir, mais sa voix me retiens.
-Et si ça ne me dérange pas que tu répète cette erreur.
Je me retourne pour voir si elle est vraiment sérieuse.
Elle ne devrait pas dire ça, j'ai été un vrai con hier soir avec elle. Elle devrait me fuir, pas le contraire.
-Ne soit pas idiote Jamie. Dis-je avec avertissement.
-Tu ne me fais pas peur Logan. Je sais que ce n'est pas toi, alors tu peux me crier dessus le nombre de fois que tu voudras, je ne te fuirais pas. Elle dit cela avant de passer à côté de moi et de s'éloigner.
Elle n'a pas peur de moi. Normalement lorsque je pète une crise, les nanas ont peur, mais pas elle.
Sans m'en rendre compte, je la regarde s'éloigner avec un sourire en coin.
C'est quoi cette merde, arrête de sourire.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
أدب المراهقينJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...