-Pdv de Logan-
J'observais Jamie dormir et je me trouvais vraiment bizarre de faire ça, mais je ne pouvais pas m'en empêcher c'était plus fort que moi. Elle était tellement belle lorsqu'elle dormait.
Elle m'avait beaucoup manqué ces derniers jours et j'étais content de la retrouver malgré son comportement bizarre et tout à fait compréhensible après avoir été séquestré et drogué pendant plusieurs jours.
Je jure que si cet enflure se trouve sur mon chemin un de ces jours je le tue. Je m'en fou des conséquences il ne mérite que ça.
J'interromps mes pensées en voyants Jamie se tordre dans le lit.
-Non non NON LAISSE MOI, NE ME TOUCHE PAS! Cria-t-elle en se débattant.
Je la serra fortement contre moi en espérant qu'elle arrête de crier et de se débattre.
Je vis des larmes couler de ses yeux fermés et elle se mit à trembler comme une feuille.
-Je t'en prie laisse moi. Pleura-t-elle.
Je la secoua doucement et elle ouvris doucement les yeux.
C'était quoi se bordel?
-Logan? Me dit-elle d'une voix tremblante.
Je suis content d'entendre sa voix, mais je voudrais qu'elle me parle plus, qu'elle se confie à moi. J'ai besoin de l'entendre parler. Encore une fois elle ne fait que dire mon nom.
-Ça va je suis là Jamie, tu es en sécurité ici. Détend toi. Dis-je en lui caressant doucement le dos de manière réconfortante.
Elle secoua la tête et se mit à pleurer dans le creux de mon épaule.
-Non ça ne va pas bien Logan. Bégaya-t-elle en pleurant.
Va y ma belle confie toi a moi.
-C'était tellement horrible, tu ne peux pas savoir à quel point.
Aller dit moi ce qu'il t'as fait, je meurt d'envie d'aller tabasser cette enculé.
-Dit moi Jamie, aller parle moi.
Elle secouait la tête frénétiquement et se cacha le visage.
-Je l'ai mérité, j'ai joué avec le feu quand j'étais plus jeune et maintenant j'en paye les conséquences.
Je pris son visage dans mes mains et la forçait à me regarder.
Comment peut-elle penser qu'elle méritait tout ce qu'il lui ai arriver?
-Écoute moi bien Jamie, je te le jure qu'il va payer tout ce qu'il t'a fait.
Elle secouait la tête en fermant brusquement les yeux. Elle les ouvrèrent immédiatement en soupirant. Elle n'a pas dû dormir beaucoup ces derniers jours puisque ses yeux sont définis par d'énormes cernes.
-Essaye de te rendormir. Dis-je en posant sa tête sur mon torse. Je suis là désormais, tu ne crains plus rien Jamie.
-Pdv de Darcy-
Cela faisait plus d'une heure que je fixais le plafond à la recherche du sommeil. Avec les milliers de réflexions qui parcourt mon cerveau, je doute que je sois capable de m'endormir.
Je ne cesse de me reprocher tout ce qui est arrivé a Jamie. D'ailleurs je n'arrête pas de me faire tout plein de scénarios de ce que Nate a pu lui faire.
Dans un soupire je me leva et sorti de ma chambre avec un but précis: Brenton.
Je n'ai pas été très cool avec lui, alors qu'il a fait beaucoup pour moi.
Bon je sais qu'à cette heure-ci il doit probablement dormir, mais ca vaut le coup d'essayer.
J'entra dans sa chambre en silence et vue qu'il n'était pas dans son lit. J'allais donc vers la veranda puisque les portes étaient grandes ouvertes. Je le trouva pencher sur le rebord de la clôture entrain de fumer une cigarette.
Pour certaines personnes, la cigarette est un dégoût, mais moi je trouva ça plutôt sexy.
-Je peux? Dis-je en approchant ma main de sa cigarette.
Il hocha la tête et me la tend. Je la pris et fuma plusieurs taf avant de la lui rendre.
-Je ne savais pas que tu fumais cette cochonnerie. Me dit-il moqueur.
J'aime bien en prendre une de temps en temps pour me détendre. Je ne suis pas ce genre de personne qui en est complètement accro, non.
-Ça m'arrive des fois. Lui répondis en observant la vue.
J'aimerais bien voir tout cela à partir de ma chambre, malheureusement je ne suis pas assez riche pour me permettre un tel luxe.
-Tu n'arrive pas à dormir? Me demanda-t-il.
Je secoua la tête en soupirant.
Je dois avoir une mine affreuse tellement je manque de sommeil pourtant je suis incapable de dormir. Même en la sachant en sécurité je suis incapable de fermer l'oeil plus de deux heures.
-Je....c'est juste impossible de fermer les yeux et de ne pas voir mon frère. Dis-je en serrant les poings.
Pendant toute mon enfance j'ai cherché à comprendre pourquoi il me déteste autant, mais je n'ai jamais trouvé.
-Jamais je ne pourrais effacer son visage enragé dans ma mémoire. Dis-je en un souffle. Il m'aurait tué si Jamie n'avait pas été là. Reniflais-je en essuyant une seule larme.
Je sentis Brenton se rapprocher de moi et lorsque je levais la tête vers lui je vis ses yeux s'assombrir.
-Bref j'étais seulement venu te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et surtout pour avoir réparé ma fenêtre. Je l'apprécie.
Il a fallut que je fasse un immense effort pour le remercier, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ça puisque normalement je me débrouille toujours seule.
Je m'apprêtais a entrer à l'intérieur, mais il me retenu par le bras.
-Hey pour ce qu'il c'est passé l'autre jour quand j'ai laissé entendre que l'on pourrait....il ne fini pas sa phrase, mais j'avais tout de même compris qu'il parlais de notre dispute au sujet de notre nuit "torride". Eh bien je suis désolé c'était débile de ma part de te proposer cela.
Au début j'étais frustré, mais après mur réflexion j'avais trouvé ma réaction un peu excessive. Oui j'avais une envie folle de coucher avec lui, d'ailleurs qui n'en aurait pas envie.
Et puis avec une dose de courage je réduis l'espace qui nous séparait et l'embrassa. Je tenais fermement son t-shirt alors qu'il mis une main sur ma joue pour approfondir le baiser.
-C'était en quel honneur? Me demanda-t-il moqueur en se détachant de mes lèvres.
-Tai toi et embrasse moi. Dis-je en recollant mes lèvres contre les siennes.
Il me soulève pour me porter jusqu'à son lit où il se mit à califourchon sur moi et continua à m'embrasser. Il descendis ensuite sa bouche jusqu'à mon cou et y laissa une traînée brûlant ma chaire. Je souleva mon basin pour le coller au siens et il me regardais avec interrogation.
Comme seul réponse je déboutonna son jeans tout en continuant de l'embrasser.
Ça risque d'être chaud.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Novela JuvenilJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...