Angoisse

3.8K 330 9
                                    



"Pdv de Jamie"

Nous sommes enfin vendredi soir, vive le week-end.

Je m'apprêtais à sortir de l'école pour aller rejoindre mon père, mais je reçus un message.

-Logan-

"Ta pote est chez moi, rejoint moi dans la ruelle derrière l'école."

Quoi? Qu'elle "pote" et surtout pourquoi?

C'est quoi cette merde.

Je tourne les talon pour emprunter la porte arrière, mais Avalon  m'intercepte.

-Hey chérie, je voulais te demander quelque chose.

Je n'écoutais pas, tellement j'étais rongé par le stress. Pourquoi ma "pote" serais chez Logan?

J'ai un très mauvais pressentiment.

-Ava je n'est vraiment pas le temps, ont se reparle plus tard. Dis-je avant de me mettre à courir.

J'ouvre la porte de sortie et me dirige vers la ruelle que Logan m'avait indiqué.

Arrivée là, je remarque Logan accoté contre sa voiture, sublime en passant.

-Logan qu'est-ce qu'il se passe? Demandais-je affolé.

Son expression tendue ne fit que me rendre plus inquiète.

-Monte. Dit-il d'une voix tout aussi tendue que son visage.

Je veux savoir ce qu'il se passe, je n'aime pas du tout cela qu'il ne me dise pas ce qu'il se passe.

-Non dis moi ce qu'il y a. Dis-je d'une voix insistante.

Ses yeux s'assombrit et il grogna d'énervement, alors je fis ce qu'il dit.

Il démarra en trombe sans attendre que je m'attache et lorsque je voulu le faire, il freina brusquement à cause d'une voiture et ma tête parti par en avant, mais il me retiens avec son bras pour ne pas que je sois propulser par l'impact.

Un léger son de surprise s'échappa de mes lèvres.

-Attache toi merde. M'ordonna-t-il en criant.

Je ne me fis pas prier et tenta de calmer ma respiration trop forte à mon goût.

J'aurais pu traverser la vitre si Logan ne m'avais pas retenue. Une chance qu'il était là.

-Dis moi ce qu'il y....... Je m'intéromp à cause de la sonnerie de mon téléphone.

Putain vais-je pouvoir savoir ce qu'il se passe bordel de merde.

Je répond au téléphone et mon père me questionne complètement affolé.

-Jamie où est tu, je suis dans le stationnement du lycée et je t'attends depuis déjà dix minutes.

Oh merde, je réponds quoi moi?

Lui dire la vérité : JAMAIS.

Si il apprend que je suis dans la voiture d'un garçon, je suis morte ainsi que Logan.

-Au centre commercial avec les filles, je suis désolé j'ai oublié de te prévenir.

C'était la seul chose qui m'était venue à l'esprit et j'espère qu'il y croira.

-Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois tu nous préviens, j'étais mort d'inquiétude.....

-Papa je vais devoir raccrocher, j'entre dans la cabine d'essayage , bye je t'aime à toute à l'heure. Dis-je en le coupant lorsque Logan s'arrête devant une gigantesque maison.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant