-Pdv de Darcy-
Je courais pour échapper à Nathan qui avait un couteau dans la main.
-Je te veux veux morte Darcy. Cria-t-il juste derrière moi, tout près de moi.
J'accélère le pas, mais il me sauta dessus et je tombais au sol dans un bruit sourd.
Violemment, il me retourna et me balança son poing en pleine figure. Il m'empoigna ensuite le cou et fit pression.
-Tu ne retrouveras jamais Jamie tu m'entends? Elle est à moi et je vais en faire ce que je veux. Me cria-t-il au visage.
Au son du nom de ma meilleure amie, je lui donna un cou de genoux bien placé et me mit à courir.
-JAMIE, JAMIE, JAMIE! Criais-je à pleine haleine.
-Pdv de Brenton-
J'étais entrain de nettoyer mes mains qui était couvertes de sang puisque j'avais soigné Darcy. Bien évidemment, je ne suis pas médecin, donc j'en ai appeler un qu'il la remettra sur pied très bientôt.
Je retirais mon t-shirt et le jetai puisqu'il était tâché de son sang.
Je n'oublierais jamais le moment où Logan est entrer dans la maison avec Darcy dans ses bras. Son visage était méconnaissable tellement il était couvert de bleus et de sang.
Je serra la mâchoire à cet image puis soudain Darcy se mit à hurler.
-JAMIE, JAMIE, JAMIE! Criait-elle en répétition.
Je sortis de la salle de bain en vitesse et courais jusqu'à ma chambre pour la retrouver coucher dans le lit entrain de se débattre dans son sommeil.
Je m'assois à ses côtés et lui prends les poignets pour éviter qu'elle se fasse mal.
Elle continuait de se débattre et je pouvais voir que ses joues était mouillée.
Serait-elle vraiment entrain de pleurer?
-Darcy, Darcy c'est moi Brenton, tu es en sécurité. Dis-je en la secouant pour qu'elle se réveille.
Elle se réveilla en sursaut et regardant autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un. Elle fini par tourner la tête vers moi et éclata en sanglots dans mes bras. J'enroula mes bras autour d'elle, alors qu'elle s'accrochait à mon t-shirt désespérément.
-C'est de ma faute tout ça. Murmura-t-elle alors que je la berçait doucement.
-Chut tout va bien. Dis-je en lui caressant les cheveux.
Je sais bien que je lui ment, mais ce dont elle à besoin à cet instant, c'est se reposer.
Elle fini par s'endormir dans mes bras et je la couchais tout doucement sur le lit en mettant sa tête sur mon torse. J'enroula mes bras autour de sa taille et continuait de caresser ses doux cheveux blonds.
-Pdv de Logan-
Je faisais les cents pas dans le salon, alors que Brenton descendait les escaliers.
-Elle va bien? Demandais-je.
Il hocha la tête en hésitant et je pris la lampe du salon avant de la balancer contre le mur.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...