On a un problème

3.9K 299 12
                                    

Pdv de Darcy

Je suis assise sur le divan entre Yan et Calum. Les trois, nous regardons Brenton faire les cents pas dans la pièce.

Je sais que c'est à cause de mon "problème".

Tout à l'heure dans la voiture, il a fait un lien avec ce soir et mon agression de l'autre jour.

Il est maintenant convaincu que les deux situations ne sont pas accidentelles.

-Brenton tu nous explique ce qu'il se passe? S'exclame Calum n'en pouvant plus de le voir tourner en rond.

-Pas maintenant, il faut d'abord que Logan soit là. Répond-il.

Avec tout ce qu'il s'est passé ce soir, je n'avais même pas remarqué que Logan n'était pas parmis nous.

-Il reconduit Jamie chez elle, il ne devrait pas tarder. Dit Yan.

Ma tête se tourna brusquement vers Yan qui sursauta.

Je croyais qu'il l'avait envoyé balader et qu'il lui a dit de ne plus l'approcher.

Et puis d'ailleurs pourquoi Jamie ne m'a rien dit sur le fait qu'elle était avec lui aujourd'hui?

-Quoi, mais........ Je fus couper par la porte d'entrée qui s'ouvre.

-C'était pas trop tôt. Grogna Brenton en roulant des yeux.

Logan fronça les sourcils en me voyant, mais il n'eu pas le temps de parler puisque Brenton le poussa sur le fauteuil.

-On a un problème les mecs. Il y à quelqu'un qui en à après Darcy. Dit-il d'une traite.

Tous me regarda et je dériva mon regard vers le sol, gêné.

-Comment ça, on? Osa demander Calum. Je ne vois pas le rapport avec nous. Se reprit-il puisque Brenton le foudroyait du regard.

De la culpabilité passa dans le visage de Brenton et je fronça immédiatement les sourcils. Il y à quelque chose qu'il ne m'a pas dit.

-Enfaite tout à rapport avec nous. C'est depuis que Jamie à commencé à traîner avec toi. Dit-il à Logan.

Ce dernier sembla surpris.

-Jamie et moi ne traînons pas ensemble, j'ai été bien clair avec elle, c'est purement professionnel entre nous. Répliqua rapidement Logan.

Une grimace de dégoût se forma sur mon visage à l'entente de tout la merde qu'il vient de dire.

Si Jamie l'entendrait, elle serait détruite, car je sais qu'elle à des sentiments pour lui, c'est évident.

-Ouais c'est ça ont te crois. Dit Yan en rigolant ce qui lui value un regard meurtrier de la part de Logan.

-Vos gueule merde! Cria Brenton excédé par la situation. Je disais que depuis que tu parles avec Jamie, les problèmes ont commencé et comme nous avons tout plein d'ennemis sur cette terre..... Il se fit couper par Yan.

-Tu crois qu'elles sont en danger à cause de nous?

Comment ça tout plein d'ennemis? Je trouve que cela ressemble beaucoup à une phrase sorti tout droit d'un film de suspense.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant