-Pdv de Darcy-Le silence s'abats dans la pièce et chacun me regarde avec de gros yeux, alors que je tente de cacher ma honte.
Oui j'ai honte d'avoir un frère comme lui.
-Pourquoi tu ne l'a pas dit avant, cela nous aurait évité bien des disputes. Me dit Calum sèchement.
Il m'a fallut tout mon courage pour avouer cela parce que non ce n'est pas facile de dire qu'on à un frère qui veut notre mort.
-Et tu veux que je m'en vente d'un coup parti. Dis-je encore plus sèchement que lui. C'est vrai que ce n'est presque rien d'avoir un frère qui vous en veut à mort. Riais-je avec sarcasme.
Encore une fois, la pièce est silencieuse et je vois du regret passer dans le regard de Calum.
-Vous savez quoi, juste...laissez faire, je suis capable de me débrouiller tout seule comme je l'ai toujours fait. Dis-je en me dirigeant vers la porte rapidement.
J'ouvra cette dernière et m'apprêtais à sortir, mais je sentis deux mains se refermer sur ma taille.
-Darcy..... Commença la voix de Brenton.
Je me mis à gigoter dans tout les sens pour sortir de son emprise.
-NON LÂCHE MOI. Personne ici ne peut me comprendre. Ce qui c'est passer ce soir et l'autre jours, ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Il est partout où je vais.
Je vis de la compassion dans le regard de Brenton et j'ai envie de le frapper. Je ne veux pas de pitié, je n'en ai pas besoin.
-Pourquoi ne déménagez vous pas à l'étranger?
Je me retourne exaspéré vers Yan.
-Je viens de te dire qu'il est partout où je vais et puis de toute façon, il me menace de faire du mal à Jamie si je m'enfuis.
Lorsque je fini ma phrase, je tourne ma tête vers Logan qui est maintenant tout crispé et je remarque la grimace sur le visage de Brenton.
Jamie m'a confié que Brenton ne l'aimait pas spécialement et je ne comprends pas vraiment pourquoi puisqu'elle ne lui a jamais rien fait.
-Mais quel salaud. S'exclama Calum la mâchoire serrée.
Je ne peux pas dire le contraire puisque Nate est effectivement un salaud.
Qu'il me menace moi, ok, mais qu'il menace de faire du mal à Jamie, ça il n'en est pas question.
-Bon ça suffit pour ce soir. Dit Brenton en s'adressant à moi. Viens, tu dormira dans la chambre d'amis.
J'acquiesça et le suivit à l'étage où il me conduit jusqu'à la chambre d'amis.
-Si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne serais pas très loin. Me dit-il en tournant les talons.
-Brenton? L'appelais-je avant qu'il ne disparaisse complètement. Pourquoi tu fais tout ça pour moi?
C'est vrai quoi, il aurait très bien pu me laisser dans ma merde.
Il haussa tout simplement les épaules et disparu au bout du couloir. Je me mordu la lèvre en refermant la porte derrière moi et pris une grande respiration en me laissant glisser contre celle-ci.
Bon maintenant il me reste plus qu'une chose à faire, cacher la vérité à Jamie, je ne veux pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'est déjà.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Roman pour AdolescentsJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...