Repousse moi

3.7K 296 6
                                    

Je regarde Logan s'entraîner avec Yan et j'ai l'impression qu'il va le défigurer tellement ses coups son fort. Il semble vraiment en rogne et je pense que cela à un rapport avec ce Ryan.

Je me demande ce qu'il a bien pu se passer entre eux.

-Ahh. Gémis finalement Yan étendu au sol.

Je me précipita sur le ring ou ils s'entraînaient et m'accroupie près de Yan.

-Putain mec qu'est-ce que tu as. Grogna Yan en refusant mon aide pour le relever.

Logan descendit du ring sans lui répondre et se dirigea vers une porte.

Je me retiens de ne pas lui courir après et me retourne vers Yan pour l'aider, mais il me fait un signe de tête vers la direction où Logan est parti.

-Va le rejoindre, je suis capable de m'occuper de moi tout seul.

Je lui souris avant de sortir du ring. Lorsque j'entra dans la pièce où Logan se trouvait, je remarquais que c'était un vestiaire.

Je trouva Logan assis sur un banc
la tête entre les mains. Il avait vraiment l'air mal en point et ça me fit un pincement au coeur de le voir comme cela.

Sans réfléchir plus, je m'accroupie devant lui et prends ses deux mains. Mes pouces font de petits cercles sur le dessus de ses mains.

Pour une fois, il ne me repousse pas et je lui en suis très reconnaissante.

-Tu as envie d'en parler?

Il secoue la tête sans enlever ses mains des miennes.

-Je sais que je ne suis rien de plus qu'une employée pour toi, mais je tiens à te dire que si tu as besoin de parler, je suis là. Dis-je d'une voix confiante.

Il me regarda avec désir et se mord la lèvre.

Oula! C'est tellement sexy.

Depuis la soirée de Drew j'ai une folle envie de goûter à ses lèvres et je compte bien y goûter ce soir.

J'approcha ma tête de la sienne, mais il ne me laissa pas faire.

-J'ai besoin de concentration, alors laisse moi seul. Me dit-il en se levant pour prendre ses distances.

J'étais vexé qu'il me repousse pour la deuxième fois, mais au fond de moi je savais qu'il allait le faire puisqu'il à été très clair avec moi l'autre fois.

J'hocha la tête en soufflant faiblement avant de sortir.

Pdv de Logan

Je devais prendre mes distances sinon j'allais lui sauter dessus et la baiser sur se banc.

"Jamie n'est pas une dévergondée"

Ça je le sais bien et c'est pour cette raison que j'ai préféré ne pas la laisser m'embrasser.

J'ai fait ça pour son bien et pourtant, je l'ai tout de même blessé parce que je l'ai repoussé. Il faut qu'ont me comprenne, je ne suis pas doué dans une relation sérieuse et je sais que c'est ce que Jamie recherche. Et il a fallut qu'elle s'intéresse à moi, génial.

"Ce n'est pas comme si tu lui était indifférent toi non plus."

Là tu marque un point conscience.

Ouais je l'avoue elle me plait bien, mais depuis que je la connait, je ne cesse de la décevoir et de lui faire du mal. Pour la seule et unique raison que je ne sais pas comment agir avec elle. Elle me fait perdre mes moyens et j'en viens à faire n'importe quoi.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant