Ne te fais pas d'idées sur moi!

4.7K 319 4
                                    


"Pdv de Jamie"

Ont sort de scène le sourire aux lèvres.

C'était vraiment magique comme moment. Tout le monde dansait et semblait aimer nos chanson.

Tout allait bien jusqu'à ce que mes yeux rencontre les siens.

Les images de hier me reviennent en tête et je déglutis avant de grimacer de dégoût.

-Jamie. Me dit Lou en claquant des doigts devant mon visage.

Je sursaute et sors de mes pensées.

-Je te disais que Darcy à décidée de nous payer une tournée de boisson, tu viens?

Je fait une grimace, je n'ai aucune envie de boire ce soir, mais je peux très bien m'amuser sans boire non?

-Allez y je vais vous rejoindre, moi j'ai besoin de prendre l'air. Oh et dites à Darcy de boire un verre pour moi.

Elles rigolent en hochant la tête et sortent des coulisses pour aller rejoindre Chase et Darcy qui était déjà rendue au bar, alors que je me dirige à l'extérieur.

Sortis dehors je prends une grande inspiration avant de sursauter lorsque je remarque quelqu'un juste à côté de moi.

Mon sang se glaça et je recula alors qu'il s'avança vers moi avec un sourire pas très rassurant.

-Ne t'approche pas de moi Logan. Dis-je en heurtant le mur derrière moi.

Il en profita pour me coincé en mettant ses mains de chaque côté de mon visage.

Souviens toi de ce que papa ta appris Jamie. Merde, comment ont fait un fauchage déjà?

C'est toujours pareil chaque fois que je panique, j'oublie tout et devient complètement vulnérable. Pourtant je ne le suis pas, je suis forte sur un ring, mais pas en-dehors.

Putain de merde.

Son regard n'est plus vert perçant désormais, mais vert sombre à en donner la chaire de poule.

-Pourquoi tu as peur de moi Jamie?

Je crois que c'est un peu évident. 

N'importe qui aurait peur de lui parce qu'il est terrifiant.

-Laisse moi partir Logan. Dis-je presque en criant.

Il presse son corps et approche son visage du mien ce qui me fait rougir.

-Je sais que tu n'as pas envie de partir Jamie, je te fais de l'effet. Dit-il en s'approchant de plus en plus.

Je secoue la tête et tente de le pousser, mais c'est mission impossible.

-Non je suis désolé, mais les psychopathes ne m'intéresse pas. Dis-je en m'emportant.

Oh putain, j'aurais mieux fait de me la fermer parce qu'il n'a vraiment pas l'air d'apprécier ce que je viens de lui dire.

-Tu as dis quoi là? Me demande-t-il énerver, mais je ne répond rien pour ne pas empirer encore plus les chose. Répond moi salope.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant