Pdv de Brenton
Putain!
Je regarde la maison de Darcy en me frottant la barbe de trois jours qui décore mon menton.
Sur la porte d'entrée il est écrit en gros: La prochaine c'est toi salope et je te jure que tu seras beaucoup plus amoché que ce taudis. De plus, il y à un gros trou dans la fenêtre du salon.
Je ne trouve pas cela très accrocheur, mais bon ce n'est pas tout le monde qui sont doués pour écrire des menaces.
Je m'apprête à entrer dans la maison, mais la main tremblante de Darcy se pose sur mon bras.
-Reste derrière moi. Dis-je avant d'ouvrir la porte qui n'était évidemment pas verrouillé.
En entrant, tout me sembla normal.
-Est-ce que tu remarque quelque chose d'étrange? Lui demandais-je en me retournant vers elle.
Elle scruta le salon du regard avant de secouer la tête.
Ont fit ensuite le tour de la maison pour s'assurer que tout est correct.
Je trouva du carton et le plaça contre la fenêtre pour cacher le trou. Ce n'est peut-être pas très tenace, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Tout ce qui compte, c'est de foutre le camps d'ici.
J'entraîne ensuite Darcy à l'extérieur.
Il est hors de question que je la laisse seul ici, alors que dehors il y à des types qui lui en veulent.
Je me demande bien qui peut lui en vouloir à ce point pour lui faire ça, mais surtout je me demande pourquoi ils lui en veulent.
-Bon viens, j'ai garé ma voiture un peut plus loin. Dis-je en la tirant par la main, mais elle ne bougea pas.
-Tu veux que j'aille où? Me dit-elle en frôlant l'hystérie.
Je vois qu'elle respire fortement et qu'elle lutte pour ne pas pleurer devant moi.
-Ont va chez moi, là-bas tu sera en sécurité. Dis-je doucement en lui attrapant la main et en la caressant.
Elle me regarde surprise, surement à cause de mon côté doux. C'est toujours les mêmes réactions lorsque je montre une façade plus gentille de moi.
Puis sans m'y attendre, elle se colla contre moi et entoura ses petit bras frêle autour de ma taille. Moi je passa une main dans ses cheveux soyeux pour la réconforter.
-Je dois d'abord verrouiller ma porte. Me dit-elle d'une toute petite voix.
Je me décolla d'elle et pris le sac qu'elle avait sur le dos quand je suis arrivé tout à l'heure. Elle verrouilla sa porte et me suis jusqu'à ma voiture sans dire un mot.
Ont entra et je plaça son sac sur le siège de derrière, avant de démarrer direction ma maison.
Pdv de Jamie
C'est le quatrième combat que Logan gagne et je suis hyper contente.
Encore une fois, il me regarde avec un immense sourire qui me fais fondre. Je lui rends son sourire et applaudi fortement.
En ce moment, je me sens importante puisque la seule personne qu'il regarde, c'est moi et non toutes ces filles en chaleurs.
-Et voici notre vainqueur pour la quatrième fois ce soir, "W".
Logan sauta partout sur le ring en levant les mains en l'air, alors que la foule est en délire.
Il est vraiment canon ce mec. Tout en lui est sexy. Le pire dans tout cela c'est qu'il sait tout ce que je pense de lui.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Novela JuvenilJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...