-Pdv de Darcy-Je suis enfin sur ma rue et je dois avouer que je suis extrêmement stresser comme à chaque fois que je rentre chez moi. J'ai peur qu'un individu ou pire, que mon frère se trouve à l'intérieur.
Saleté de frère à la con.
J'en ai marre de vivre dans la peur constante.
Lorsque j'arriva devant chez moi, je resta bouche bée.
Le trou dans la fenêtre avait complètement disparu, ainsi que le carton qui avait été utilisé pour boucher le trou.
Je m'avançais vers la fenêtre et la toucha pour être sur que je n'étais pas entrain de rêver.
-Tu aime?
Je sursauta et me retourna tellement rapidement que j'aurais pu avoir le coup du lapin.
Je ne savais pas quoi en penser.
-Brenton, mais pourquoi tu as fais ça, tu n'avais vraiment pas à....
Il ne me laissa pas finir et posa un doigt sur mes lèvres.
-Je n'aimais pas te savoir en danger Darcy et même si ta fenêtre est réparé, tu est toujours en danger. C'est pourquoi je te propose de revenir à la maison. Là-bas tu serais en sécurité. Me proposa-t-il.
Je me pinça les lèvres et ne sue quoi répondre, alors je me dirigea vers ma porte.
-Tu compte me laisser en plan devant ta maison après ce que j'ai fait pour toi. Me cri-t-il vexé.
Je me retourna tellement vite que j'aurais pu attraper un second coup de lapin.
-Je ne t'ai jamais rien demandé ok, je me suis toujours débrouillé toute seule et je me suis toujours sorti de la merde toute seule, alors arrête d'essayer de m'aider je suis une grande fille. Criais-je à mon tour.
Je n'ai surtout pas besoin de l'aide d'un garçon et encore moins de lui précisément.
Je me tourne vers la porte et respire fortement pour tenter de me calmer. Ce mec arrive à me mettre hors de moi, c'est fou!
-Pourquoi tu refuse que l'ont t'aide Darcy? Me demanda-t-il avec exaspération.
Je sortis mes clés de ma poche et déverrouilla la porte.
-Rentre chez toi Brenton. Dis-je avant d'entrer à l'intérieur et de verrouiller la porte.
Je fis un rapide tour de la maison pour vérifier si tout était verrouiller et fonçait dans la salle de bain pour prendre un bon bain chaud, histoire de me détendre un peu.
J'y resta une heure environ puis sorti. Je me mis en pyjama et descendis me faire à manger.
Je n'eu pas le temps d'ouvrir le frigo, que le téléphone sonna. Avec réticence, je décrocha.
-Allo?
-Coucou ma chérie, comment tu vas? Me demanda maman.
Je soupira de soulagement à l'entente de sa voix.
-Bien et toi. Dis-je d'une voix très mal assuré.
Je n'ai pas envie de l'inquiéter en lui disant que Nate est de retour.
-Oh oui, le paysage est tellement magnifique et j'y ai même rencontré quelqu'un. Me dit-elle, la voix débordante de joie.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...