Je me réveilla à cause de Chase qui me sauta dessus.Je le poussa mollement et essaya de me rendormir, mais lui il en avait décidé autrement.
-Aller réveille toi la marmotte.
J'ouvre les yeux en soupirant.
Aujourd'hui je n'ai qu'une seule envie et c'est de dormir jusqu'à demain matin.
-Alors c'est quoi les plans pour aujourd'hui? Me demande-t-il avec enthousiasme.
Qu'il se la mette où je pense son enthousiasme.
"N'oublie pas que Chase ne t'a rien fait."
C'est vrai ça.
-Dormir!
Il secoue la tête et retire les couvertes de sur mon corps, alors que je lui crie dessus.
-Je refuse de passer la journée à te regarder dormir, alors tu vas te lever petite flemmarde et ont va aller déjeuner pour commencer puis ont verra ensuite.
Je grogne en secouant la tête.
-Pas de non bella.
"RÉVEILLE TOI, TON MEILLEUR AMI EST ICI POUR TE VOIR ALORS FAIT UN EFFORT."
Encore une fois cette satanée conscience à raison.
De toute façon je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça à cause de Logan. Il est juste beau et rien de plus.
C'est ça tout ce qui m'attirais chez lui c'était sa beauté et maintenant que j'ai vue son vrai visage hier, il n'y a plus rien de beau chez lui, bon enfin si encore un peu.
Je me surpris à sourire, ce qui rends Chase hyper content.
-Ah ça c'est la Jamie que je connais. Aller prépare toi, je t'attend en bas.
Je sortis du lit et me dirigea vers mon dressing, car oui j'en ai un.
N'oubliez pas que mon père est riche, mais enfaite, je m'en fou. Au lycée je ne m'en vente pas comme certaines.
Bref je m'habille d'un jean troué ainsi que d'un chandail en laine kaki. Je me fis une queue de cheval et descend rejoindre Chase qui m'attendait dans l'entrée.
Je fait la bise à mes parents et ont sort.
Pour une fois mon père ne m'as pas fait une crise pour que je reste à la maison.
Chase s'installe derrière le volant de la voiture de mon père tandis que je m'installe au côté passager. Il démarre et ont arrive quelques minutes plus tard devant le centre commercial.
Le centre commercial, mais il rigole là.
-Sérieux? Demandais-je en le regardant suspicieuse.
Il hoche la tête et sort de la voiture suivi par moi.
Ont entre dans un petit café et je commande un croisant au fromage tandis qu'il commande un bagel.
Il me regarde ensuite sérieusement. Toute trace d'amusement dans son visage s'est évaporé.
-Pourquoi tu as réagi comme ça hier, tu adore la boxe Jamie, alors je me suis dis que tu aimerais ça.
Je croyais pourtant qu'il l'avait deviné: c'est dégueulas ces combats illégaux.
"Tu es sure qu'il n'y a pas autre chose?"
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...