(Darcy)
J'attend Jamie à son casier depuis déjà dix minutes, mais elle n'arrive toujours pas. C'est bizarre d'habitude son père la dépose tôt à l'école.
Je me décida de l'appeler pour être sur qu'il ne lui est rien arrivé, mais elle ne me répond pas.
-Tu n'as pas un portable pour rien Jamie. Grognais-je de frustration.
C'est peut-être exagéré ma réaction, mais je me fais vraiment du souci pour elle. Elle ne va pas bien du tout et ça empire de jour en jour. Je le vois bien qu'elle souffre, mais elle refuse de dire pourquoi et ça me frustre à un tel point.
J'allais partir, mais je fonçais dans un mec qui me retenue contre lui pour ne pas que je tombe. Je leva les yeux et vue Logan qui semblait inquiet.
-Où est Jamie? Me demande-t-il.
J'aimerais bien le savoir moi aussi.
-Elle ne répond pas à son téléphone. Dis-je en en haussant les épaules.
Il soupira de frustration en fermant violemment les yeux.
-Elle m'a dit qu'elle viendrait aujourd'hui. Grogna-t-il.
Il est vrai que Jamie sèche beaucoup les cours ces temps-ci et je doit avouer que moi aussi ça m'inquiète, mais Logan semble l'être encore plus. Je le vois dans son regard qu'il n'aime pas la voir comme cela.
Je trouve ça chou, mais pourtant Jamie ne semble pas le voir. Les rôles se sont inversés, c'est maintenant Jamie qui tire les ficelles et Logan qui tient le rôle du pantin.
Il allait partir, mais je le retenu.
-Logan!.... comment va Brenton?
J'aurais aimé qu'il soit encore au lycée pour pouvoir l'observer et voir si il va bien ou si il s'ennuie de moi.
Depuis que j'ai quitté sa chambre sans le prévenir, il ne m'a jamais rappelé ni écrit.
Que je suis pathétique mon dieu il en a seulement rien à faire de moi. Je ne suis rien pour lui sinon il m'aurait appelé.
-Tu devrais l'appeler Darcy. Me dit-il avant de partir.
L'appeler, alors ça pas question. C'est à lui de m'appeler et pas le contraire. Je n'ai pas à faire le premier pas et puis je m'en fou il n'a été qu'une partie de jambes en l'aire.
Oui c'est ça il n'est qu'une bonne baise et rien d'autre.
(Jamie)
Je sortis du bureau de la psy en prenant une grande respiration pour ne pas exploser. Elle est vraiment folle cette femme, elle m'a regardé pendant 30 minutes sans rien dire. C'est sa façon de me faire parler et je déteste cela, je ne devrais pas me sentir forcé à me confier.
J'ai alors mentis et dit que j'ai fugué à cause de mes parent qui m'étouffaient trop. Elle m'a alors sorti sa théorie qui est à mon avis vraiment conne puisque je n'ai pas fugué.
J'entrais dans la voiture et salua brièvement maman.
-Comment c'est passé ton rendez-vous?
Oh génial, j'ai seulement passé l'heure la plus longue de ma vie avec quelqu'un qui n'aurait jamais dû obtenir son diplôme.
-Bien. Dis-je simplement en appuyant ma tête contre la fenêtre.
Mon portable se mit à vibrer dans ma poche alors je le sortis pour vérifier qui m'avait écrit. En l'ouvrant je vis que j'avais 5 appels manqués de Logan et je ne pu m'empêcher de grogner.
Mais le message ne venait pas de lui.
Inconnu:
Hey tu viens faire la fête avec moi ce soir baby girl?Je fronçais les sourcils en essayant de deviner qui m'avait écrit.
Moi:
Qui est-ce?Je n'eu pas le temps de fermer l'écran que «l'inconnu» me répond.
Inconnu:
C'est Sam idiote🙄, alors tu es partante pour t'éclater?Je réfléchis un instant, je ne devrais pas, mais j'en ai tellement envie. C'était comme si j'avais envie de replonger dans mon ancien monde. La drogue me manque et Sam aussi.
J'ai arrêté de lui parler quand j'ai compris qu'il ne voulait pas retourner sur le droit chemin. J'ai préféré couper les pomps pour que ce soit plus facile pour moi de tout arrêter, mais là je suis de retour, alors pourquoi ne pas en profiter.
Moi:
Partante!Nous arrivions à la maison et je me dépêchais de monter dans ma chambre. C'est le seul endroit où je me sens un minimum bien parce que ailleurs j'ai l'impression d'étouffer.
J'en ai marre de sentir ce poids insupportable au niveau de ma poitrine.
******
-Jamie tu ne viens pas manger? Me demanda papa de l'autre côté de la porte de ma chambre.
Ehhhh oui il a accepté de réinstaller ma porte pour que je me sente mieux, mais je n'ai pas le droit de la verrouillé par contre.
-Hum non je suis épuisée je vais me coucher. Bonne nuit papa. Dis-je en éteignant l'interrupteur.
Je m'approchais de ma fenêtre et attendis qu'il ne me réponde.
-Bonne nuit ma grande je t'aime. Me dit-il dans un soupire.
Je fermais lourdement les yeux en soupirant moi aussi.
J'essaye d'aller mieux pour mes parents, mais j'en suis tout simplement incapable et ça papa n'arrive pas à le digérer. Je sens que plus les jours avance plus je le déçois. Je ne suis plus la petite et sage Jamie Forester. Mes notes ont complètement chuté et puis toutes les personnes du quartier parle de ma "fugue" qui pour eux est considéré comme un manque d'attention. Bien sur papa les croient maintenant sur parole et tente de me donner le plus d'attention possible.
Pourtant je n'ai pas besoin de tout cela. J'ai juste besoin du temps qui peu à peu va me faire oublier ce que Nate m'a fait.
J'entendis ses pas s'éloigner, alors je pris l'initiative d'ouvrir la fenêtre et de sortir par cette dernière.
Dehors le vent me fouettais le visage et je pris une grande inspiration. À croire que ma dernière sortie en douce ne m'as pas servi de leçon.
Je me fou de ce qui pourrait se passer rendu où je suis, je ne serais pas surprise si il m'arrivait un autre truc dingue.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Dla nastolatkówJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...