Pdv de Jamie
Je tourne brusquement la tête vers Logan.
-Quoi?
Est-ce que j'ai bien entendu ce qu'il a dit?
Il me veux dans son équipe, moi.
-Je te veux t'engager Jamie. Tout ce que tu auras à faire, c'est d'observer les boxeurs et me dire ta théorie. Réfléchis y.
Je n'ai même pas besoin d'y réfléchir, c'est oui sans hésité. Cela me permettra de passer du temps avec lui.
Je sais je suis pathétique.
-Mais je croyais que tu voulais prendre tes distances avec moi. Dis-je en me rappelant la douleur que j'ai pu y ressentir.
De toute façon je ne comprends pas pourquoi il à besoin de moi pour cela, il peut très bien le faire tout seul.
-Oubli tout ça Jamie, tu serais vraiment un atout pour moi.
Un explosion se produit dans mon ventre et je rougis violemment.
"Essaie de cacher ta joie un peu chérie."
La ferme.
Il me tend la main et me perce de son regard émeraude.
-J'accepte. Dis-je en lui serrant la main.
Il me sourit visiblement content de ma décision.
-J'imprimerais un contrat avant ce soir, donc passe chez moi vers 6:00.
*************
J'arrive devant chez Logan et la nervosité m'emporte. Je sais que Brenton y sera et qu'il n'hésitera pas a m'en coller une.
-Miss l'intello. Dit Yan en m'ouvrant la porte.
Je roule des yeux et le frappe sur l'épaule.
Je ne cesse de lui répéter que je ne suis pas une intello, mais il ne m'écoute pas.
Il se pousse sur le côté pour me laisser entrer et me conduit à l'étage. À ma plus grande surprise, il ne s'arrête pas devant la chambre de Logan. Il continue jusqu'au bout du couloir et s'arrête devant une porte avant de me faire un clin d'oeil et de partir.
Euh ok, ça c'était étrange.
Je prends une grande respiration et cogne à la porte. Un faible: "entrée" se fait entendre.
J'essuie mes mains toute moites sur mon jean et entre. Mon souffle se coupe en voyant la pièce qui s'offre à moi.
Les murs sont recouverts d'étagères garnis de bouquins. Au milieu de la pièce se trouve un bureau derrière lequel Logan se tient.
Il me désigne la chaise devant le bureau et je m'y assois.
Son regard sur moi me gêne donc je baisse la tête soudainement intéressé par mes baskets.
-Bon j'ai ton contrat. Me dit-il en déposant une feuille devant moi. Ton travail consistera simplement à me faire part de tes observations sur les boxeurs que je devrais affronter. Bien-sûr tu seras payé.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Novela JuvenilJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...