(Pdv de Jamie)
Je me réveille en sursaut dans un autre lit que celui dans lequel je dormais la nuit dernière. Je n'eu pas le temps de paniquer puisque je reconnu la veranda qui est relié à la chambre de Logan.
Logan! Il m'as retrouvé!
Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement, je ne crains plus rien. Il est venu me sauver, mais comment? J'essaye de me remémorer ce qu'il s'est passé avant que je n'atterrisse ici, mais c'est le trou noir total je ne me souviens de rien.
Je regardais alors mon bras gauche et mis une main sur ma bouche en voyant quatre cicatrices.
Il m'a drogué contre mon gré, saleté de connard. Ce salaud à profité de moi alors que j'étais complètement sans défense, mais le pire dans tout ça c'est que je ressent le manque, le désire de prendre de la drogue. J'avais réussi à me défaire de mes liens, mais il est venu tout gâcher en me faisant replonger dans cet enfer.
-Jamie!!! Cria la voix de ma meilleure amie.
Elle courra jusqu'à moi et me sauta dessus. J'oublia mes problèmes un instant en voyant la mine joyeuse de mon amie. Elle me pris dans ses bras et je me laissa faire.
-J'ai eu tellement peur tu ne peux pas savoir à quel point. Me dit-elle en éclatant en sanglots.
Je suis la raison de ses sanglots et je déteste cela. Si je n'avais pas flirter avec le diable jamais cela ne ce serait produit. Si je n'avais pas eu une crise existentielle il y a deux ans jamais je n'aurais touché à la drogue et jamais je n'aurais plue à Nathan.
Je me releva brusquement, alors qu'elle me regardais avec inquiétude.
-Pourquoi je suis ici? Demandais-je en fuyant son regard.
J'en ai marre de pleurer et d'être faible. Les larmes sont pour les faibles et je n'ai plus envie de vivre comme cela.
-On ne pouvais pas t'emmener chez tes parents Jamie, pas tant que la drogue n'avais pas quitté ton organisme et puis on voulait attendre que tu te réveilles. Me dit-elle en se levant à son tour.
Merde mes parents, mon père doit être entrain de piquer une crise de la mort je ne sais même pas combien de temps j'ai disparu de la civilisation.
Je ne dit rien d'autre et alla m'enfermer dans la salle de bain. Je m'écroula au sol en fixant le plafond d'un oeil vide.
-Jamie parle moi, je t'en prie. Me dit ma meilleure amie suppliante.
Je ne peux juste pas, pas pour l'instant.
-Pdv de Darcy-
Je fixais la porte depuis déjà dix minutes. Pourquoi elle ne sort pas? Je veux la voir la prendre dans mes bras la réconforter pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir envie de pleurer. Elle s'est contentée de me poser une simple question pour ensuite aller s'enfermer dans la salle de bain.
Je me levais du lit et appuya mon oreille contre la porte de la salle de bain pour entendre le moindre son venant de sa part. Rien, je n'entendais absolument rien. Pourquoi ne pleurait-elle pas?
Elle a vécu une expérience troublante il est normal de pleurer non?
Dans un soupir je sorti de la chambre, elle a peut-être juste besoin d'être seule.
Au moins j'ai retrouvé ma meilleure amie et je ne la laisserais plus jamais partir.
Je descendis au salon où je retrouvais les garçons. Brenton m'adressa un petit sourire que je lui rendit.
-Jamie s'est réveillé.
Aussitôt mes paroles dites, Logan se levait du canapé.
-Elle n'as pas voulu me parler, alors va y doucement. L'avertis-je.
Il hocha la tête et monta. Yan allait faire de même, mais je lui bloqua le chemin.
-Ils ont besoin d'intimité. Lui dis-je alors qu'il grognait de mécontentement.
C'est dernier jours n'ont pas été dur que pour moi, Logan était sur le bord de la crise de nerfs tellement il était stressé.
Moi je vais enfin pouvoir dormir. Je n'ai plus à m'inquiéter puisqu'elle est auprès de moi.
-Pdv de Logan-
J'entrais dans la chambre et scruta l'ensemble de la pièce. Je fut déçu de ne pas la voir assise dans mon lit à attendre ma visite.
-Jamie?
Je n'eu aucune réponse.
Mon regard fut attiré vers la porte de la salle de bain qui est fermé. Je cogna doucement, mais je n'eu toujours aucune réponse, alors j'entrais.
-Putain elle est où? Grognais-je.
Elle n'a pas pu aller bien loin.
-Logan?
Je me retourna au son de sa voix frêle et ne pus m'empêcher de sourire en la voyant debout devant moi.
-Putain que j'ai eu peur. Dis-je en la prenant dans mes bras. Elle sursauta face à mon geste un peu brusque et mit ses mains sur mon torse pour me faire reculer d'un pas.
Je la regarda alors confus, pourquoi me repousse-t-elle.
-Je ne t'ai pas manqué? Demandais-je légèrement vexé.
Elle me regarda avec ses petits yeux vitreux pour ensuite tourner les talons et aller sur la véranda.
-Jamie. Dis-je en la poursuivant. Dis moi quelque chose je t'en prie. La suppliais-je, son silence me tue.
Elle pris une grande inspiration en regardant le paysage, mais ne me dis toujours rien.
-Je sais que c'est dur ce que tu as vécue, mais je t'en prie parle moi, j'ai besoin d'entendre ta voix.
L'entendre dire mon nom n'est pas assez, j'ai besoin de plus, j'ai besoin de savoir qu'elle va bien.
"Je ne crois pas que ce soit la grande forme mon pote, elle s'est fait séquestré."
Elle secoua la tête et me tourna le dos.
-Ne me repousse pas Jamie je t'en prie.
Elle ne se retourna pas, mais je l'entendis renifler.
-Hey c'est fini tout ça. Dis-je en l'enlaçant par derrière. Regarde moi Jamie.
Elle secoua encore une fois la tête et renifla une seconde fois.
****
J'ai fini par la convaincre de se coucher et je suis resté jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Lorsque j'entendis sa douce respiration je descendis rejoindre les autres. Ils me regardaient tous en attendant que je leur donne des nouvelles concluantes. Ils vont être déçus.
-Elle refuse aussi de me parler. Dis-je en soupirant.
Je sais qu'elle a besoin de temps, mais j'ai tellement envie de lui parler, de la serrer contre moi, de l'embrasser, bref j'ai besoin de l'ancienne Jamie.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Teen FictionJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...