-Pdv de Jamie-
Je me réveille en grognant à cause de mon père qui cri mon nom depuis l'autre côté de ma porte.
-Jamie Forester je te préviens si tu ne te lèves pas immédiatement je défonce ta porte de chambre et je ne t'en achète pas une nouvelle, alors tu peux dire au revoir à ton intimité jeune fille.
Je soupira en roulant des yeux.
-C'est bon je suis réveillé là. Criais-je à mon tour.
Je me redressa en m'étirant pour me réveiller un peu.
-Tu as intérêt à être en bas dans dix minutes sinon je rajoute une semaine de plus à ta punition. Me dit-il sèchement avant que j'entende ses pas s'éloigner.
Je poussa un énorme grognement et lança mon oreiller contre la porte.
La cause de son humeur depuis deux jour est très simple, il n'as pas trop aimé que je déserte le cocktail des Alvarez et que je revienne à minuit avec aucune explication.
Résultat, j'ai été puni pour une semaine. Aucune sortie, en gros: adieu à ma vie sociale. Heureusement qu'il ne m'ai pas confisqué mon portable.
Je m'habilla donc et descendis rejoindre ma famille à la cuisine. Je fis un bisou sur la joue de ma mère et salua Chase en lui donna un coup sur l'épaule.
C'est dernier temps nous n'avons pas beaucoup parlé lui et moi. C'est à peine si je le vois, il sort presque tout les soirs faire la fête avec des potes à lui.
-Alors Jamie souris, comment est-ce que l'on se sent quand on est privée de sortie. Me dit-il moqueur.
Je lui fis un doigt d'honneur et il se mit à rire.
Mon père quand à lui se racla la gorge pour me montrer son énervement.
-Tu vas arrêter un jour d'être fâché contre moi papa? Lui demandais-je en soupirant.
L'ambiance dans la maison est extrêmement lourde à cause de lui.
-Oui quand tu vas apprendre à nous respecter moi et ta mère. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Il m'as traité d'enfant irrespectueuse parce que je les ai inquiétez. C'est n'importe quoi.
Je leva les yeux au ciel et il cogna son poing sur la table.
-Ne commence pas cela avec moi Jamie. Me dit-il en grinçant des dents.
Je pris une grande respiration et le défia du regard. Je sais qu'il déteste ça et j'ai envie de le faire chier ce matin je ne sais pas trop pourquoi.
-Ça t'amuse de me provoquer? Me demanda-t-il d'un rire jaune.
Toujours en le défiant du regard, j'hocha la tête et je crois que ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
-Ton portable. Me dit-il en tendant la main vers moi.
Je le regarda choqué et secoua la tête.
-Jamie donne moi ton putain de portable sinon je te jure que tu ne sortira plus de cette maison si ce n'est pas pour aller à l'école. Me dit-il en commençant à s'énerver.
Je me leva révolter et le lui donna violemment.
-Peut-être que moi je m'amuse à te provoquer, mais toi tu t'amuse à contrôler ma vie. Dis-je avant de monter m'enfermer dans ma chambre.
Je pris bien soin de faire claquer la porte.
J'en ai tellement marre de ses règles pourries et de son contrôle étouffant. J'en peux plus moi, j'étouffe.
-JAIME TU VAS DESCENDRE IMMÉDIATEMENT, TU VAS ÊTRE EN RETARD POUR L'ÉCOLE.
J'ai envie de lui crier que je m'en contre fou, mais je ne veux pas aggraver mon cas.
C'est donc dans un dernier soupire que je me lève et me prépare mentalement à subir sa stupide morale pendant tout le trajet pour aller à l'école.
***************
-Bonne journée. Me dit-il, alors que je sors sans rien lui dire.
Je referma la porte un peu trop violemment à son goût puisqu'il descendit la fenêtre et se mit à m'engueuler.
-Jamie Forester j'en ai plus que marre de ta petite crise d'adolescence.
J'arrêta d'écouter et me mis à avancer vers le lycée, le laissant crier dans le vide.
J'ai tellement honte en ce moment. Il à osé me crier dessus devant tout ces étudiants.
C'est décidé, je le hai vraiment ce matin.
Encore hier il était moins pire que ça.
J'entrais dans le bâtiment avec le goût de frapper dans quelque chose. Je dois me défouler sur quelque chose.
Je serra des dents pour m'empêcher de crier ma colère contre mon père.
Je leva ma tête pour regarder en avant et vis Logan droit devant. Ce dernier me jeta un bref coup d'œil avant de passer à côté de moi comme si on ne se connaissait pas.
QUOI, MAIS C'EST UNE BLAGUE.
Putain j'en ai marre de la vie.
Je me rendis en deuxième vitesse à mon casier et donna un bon coup dedans. Un c'est pas assez.
Après quatre coups intense, je commençais à ressentir une douleur au niveau de mes jointures.
J'allais en flanquer un cinquième, mais Darcy m'en empêcha.
-Non, mais tu es folle ou quoi. S'écria-t-elle en regardant mes jointure légèrement rouge.
Je retira mon poing de ses mains en m'accotant contre le casier qui m'as servi de punching-ball.
-Mon père est entrain de me rendre folle, oui.
Elle soupira en m'offrant un sourire compatissant.
Elle le connait bien, alors elle me comprends quand il s'agit de mon père et de ses crises de colère.
-Il t'as confisqué ton portable n'est-ce pas?
J'hocha la tête et donna des petits coups avec cette dernière dans le casier.
-Qu'en penserais tu de venir chez moi ce soir pour te détendre un peu. Me proposa-t-elle.
J'en connais une qui a rapidement oublié que j'ai été privé de sortie pendant une semaine.
-Je peux pas je suis privé de sortie. Soupirais-je.
Quoique cela aurait pu être pire, il aurait pu me privé de sortie jusqu'à mes dix-huit ans. Après tout c'est Julian Forester.
Pourquoi il a fallut que mon père soit autant protecteur et autoritaire que cela?
Quelqu'un voudrait bien répondre à ma question.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Novela JuvenilJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...