-WAOOOHHH, ALLER DARCY. Criais-je alors que cette dernière dansait sur la table de cuisine.Je crois que l'on peut dire qu'elle est complètement saoule et je pourrais peut-être dire la même chose de moi.
Au moins je m'amuse comme une folle et en plus j'ai fait de nouvelles rencontres, je parle bien sure de Liam et de Anthony qui embrassent comme des dieux.
J'ai d'abord embrassé Anthony à ma deuxième bière et j'ai embrassé Liam à ma quatrième et là j'en suis peut-être à ma cinquième ou sixième je ne sais plus.
Je me leva du divan où j'étais assise et me dirigea vers les toilettes puisque je ne pouvais plus me retenir.
******************
Je sortis des toilettes tout en titubant et passa devant une pièce où je pouvais voir plusieurs jeunes de mon âge assis autour d'une table. J'entrais donc et constata qu'ils étaient tous entrain de fumer. J'en voyais même snifer tout une ligne de cocaïne.
Je resta debout à les observer jusqu'à ce qu'un garçon me vu et s'approcha de moi un joint à la main.
-T'en veux? Me demande-t-il en me tendant son joint.
Je regardait le bout de papier en souriant. Bien sure que j'en ai envie pour m'amuser. Quoi que je m'amuse déjà, mais j'ai envie de m'amuser encore plus.
Je pris le joint et l'apporta à ma bouche. Je pris plusieurs (puff) avant de redonner au garçon son joint. Il me sourit et fouilla dans sa poche avant de m'en tendre un tout nouveau. Il l'alluma et je le pris avec bonheur avant de le fumer.
Je me sentais déjà beaucoup plus détendu et surtout je me sentais planer,
Wow j'adore la sensation, ça m'avait manqué.
-Jamie il y a un certain William qui à envie de te rencontrer. Me dit Darcy en rigolant de joie.
Je la suivis jusqu'au dénommé William qui embrassa ma main dès que je fus en face de lui.
Je rigola comme si il venait de me conter un blague. Il accompagnait lui aussi mon rire et on se décida à danser tout les deux.
J'appellerais ça une danse très sensuelle.
William se rapprocha de mon visage et m'embrasse langoureusement. Ma langue dansait avec la sienne tandis que ses mains se positionnèrent sur mes fesses.
Je ressentis une vague de plaisir et lui mordilla légèrement la lèvre ce qui le fit grogner et en l'occurrence qui m'excita encore plus.
Et puis soudain il se sépara brusquement de moi et lorsque j'ouvris les yeux, William était au sol tandis que Logan le ruait de coup.
-Pauvre con tu la touche pas compris?
William lui criait des insultes, alors Logan lui donna un puissant coup qui l'endormi.
Je regardais la scène choqué et regardais Logan avec des yeux ronds.
Lorsque se dernier se leva, moi je m'accroupi proche de William.
-Fait de beaux rêves. Dis-je en portant mes doigts à ma bouche pour ensuite les poser sur les paupières de William.
Logan me regardait en fronçant les sourcils, alors que moi je lui souriait.
J'adore sourire, c'est juste wow !!!!!
-Pdv de Logan-
Il y à quelque chose qui ne fonctionne pas si elle me sourit, alors qu'elle était en pétard contre moi tout à l'heure.
Je m'approcha d'elle et mis mes deux mains sur ses joues pour prendre son visage en otage et l'inspecta.
Elle se mit alors à rire aux éclats.
La couleur de ses yeux m'interpella. Eh merde.
-Jamie, tu as pris de la drogue!Dis-je choqué.
Je ne là croyais pas comme cela. D'habitude elle est si sage, je ne la reconnais plus.
Elle hocha la tête toujours en riant.
-Oui et j'ai une folle envie de t'embrasser, alors embrasse moi.
Crois moi ma belle j'aimerais tant, mais je te respecte beaucoup trop pour faire cela, alors que tu n'est pas sobre. Ce serait de l'abus.
-Non ce dont tu as besoin c'est de dormir. Dis-je en la tirant vers les escaliers.
À mon plus grand bonheur, elle ne dit rien et me suivi jusqu'à ma chambre.
Avec ce qu'elle à pris, je préfère la surveiller.
Nous entrons dans ma chambre et comme je sais que Jamie n'apprécierait pas que je la déshabille, je la couche avec ses habits. Je fis ensuite le tour du lit et me coucha à ses côtés. Je m'apprêtais à fermer ma lampe de chevet lorsque Jamie monta à califourchon sur moi.
-Ja..... Je me tai lorsqu'elle pose ses douce et chaudes lèvres sur la peau de mon cou.
Elle laisse une traîné de baiser sensuelles qui réchauffe chaque endroit embrassé. Elle lèche ensuite mes abdos avant de revenir à mon cou et d'y faire un suçon.
Je sais que je devrais la repousser puisqu'elle n'est pas lucide, mais j'en suis incapable.
Elle cesse le suçon et retire sensuellement son t-shirt.
PUTAIN!!!
Je ne peux regarder ailleurs. C'est comme si j'étais hypnotisé par la vue.
Putain qu'elle est sexy.
Losqu'elle se pencha, se fut la goûte qui fit déborder le vase.
Je la renversa de sorte à ce que je sois au dessus. Elle se mords la lèvre par désir et je m'avançais celle-ci, mais je me stoppa.
Je ne peux pas faire ça en sachant que demain elle aura tout oublié parce qu'elle est trop pété.
-ARGGG. Grognais-je avec frustration tout en m'affalant à ses côtés.
-Qu'est-ce qu'il y à bébé, pourquoi tu t'es arrêté?
Mon pouls s'emballe à l'entente de ce surnom. C'est tellement sexy sortant de sa bouche.
-Eh merde. Dis-je en me levant.
Elle se redressa également.
-Tu vas où?
Sa voix est rempli de déception et je me retiens pour ne pas lui sauter dessus et la baiser immédiatement.
-Prendre une douche froide.
Surtout ne te retourne pas Logan, ne te retourne pas.
-Je peux venir avec toi. Me répond-elle en gloussant avec malice.
Ça ne lui ressemble tellement pas tout cela.
Mais j'ai tellement envie d'accepter sa proposition. Juste l'image d'elle nue sous la douche.....
Vite l'eau froide.
-Non toi tu dois dormir. Dis-je avant de m'enfermer dans la salle de bain.
Je pris une grande respiration en faisant les cents pas dans la pièce.
Je m'apprêtais à ouvrir l'eau de la douche, mais j'entendis Jamie vomir.
Eh merde, pourquoi elle à mélangé l'alcool et la drogue.
Je soupira et sorti de la salle de bain.
-J'arrive Jamie. Dis-je épuisé de la situation.
Putain je jure que demain elle va m'entendre.
VOUS LISEZ
Their fight (tome II de "The Fighter")
Genç KurguJe suis née à Seattle et j'avais déjà la réputation de l'enfant du grand "J" l'imbattable. Avec le temps, sa réputation s'est un peu estompé, mais jamais elle ne s'est effacée. Bref, ma vie est tout à fait normale et au lycée ma vie se traduit en u...