Prêt à tout

2.5K 235 15
                                    

(Pdv de Jamie)

Je me berce doucement dans le lit et ne cesse de fixer les pilules et la ligne de coke sur la table. J'ai réussi jusqu'à maintenant à résister à l'envie folle de prendre ces comprimés.

Soudainement la porte s'ouvrit brusquement et je sursauta en portant un regard apeuré vers cette dernière.

Nathan entra dans la chambre et regarda la table. Il me dévisageait déçu puis ensuite il regarda sur la tale de chevet.

-Tu es coriace dit donc, après une nuit complète tu as résisté à la tentation. Dit-il presque avec admiration.

Je le regardais avec haine. Si il savait à quel point cette nuit fut une torture pour moi. J'ai la lèvre en sang tellement je me suis mordu pour ne pas prendre ce comprimé.

-Je te l'ai dis, je suis clean maintenant.

«Tu l'étais jusqu'à ce qu'il te force à te drogué avec une seringue.»

Il haussa simplement les épaules et s'approcha de la fenêtre pour regarder à l'extérieur.

-Ton petit ami boxeur est débarqué à la boîte de nuit hier soir.

Je leva le regard vers lui en essayant de cacher ma panique. Logan est débarqué pour le provoqué. Va-t-il me punir pour cela?

-Je n'ai pas de petit ami.

Et c'est la vérité, on a pas parlé encore de ce qu'on était. Bien sûr nous voulons tout les deux être ensemble, mais c'est tellement compliqué.

-Alors comment explique tu le fait qu'il va participer à des combats illégaux pour te ravoir auprès de lui?

Quoi? Il est fou! Il ne va pas vraiment recommencer les combats illégaux. Je refuse qu'il fasse cela pour moi, c'est beaucoup trop dangereux.

-Non. Murmurais-je.

C'est du suicide, c'est mille fois plus violent que la boxe normal.

-Et oui chérie, il a accepté de faire cela pour sa douce. Me dit-il en se rapprochant de moi dangereusement.

Nate est un fou et je dois avouer que je suis vraiment contente de savoir que je vais enfin sortir d'ici, mais cela implique que Logan se batte et je n'aime pas trop l'idée.

-Et tu vas vraiment me laisser partir? Demandais-je avec espoir.

J'ai tant d'espoirs à retrouver une vie normale. J'ai tellement hâte de pouvoir serrer Darcy dans mes bras. Et que dire de mes parents qui sont probablement à ma recherche à cet instant. Je n'aurais jamais dû m'enfuir de la maison. En ce moment j'imagine maman entrain de me cuisiner des oeufs et mon père qui m'attend à la table avec son journal dans les mains.

-Si ton copain rempli sa part du marché oui. Me dit Nathan en me sortant de mes pensées.

Je n'avais pas remarqué qu'il avait pris le comprimé dans sa main et qu'il s'approchait désormais de moi. Il se mit au-dessus de moi et me força à ouvrir la bouche.

-Je t'en prie pas ça Nate, Logan ne sera pas content si il l'apprend.

Il se mit à rire et déposa le comprimé sur ma langue alors que je me débattais.

-Avale ce comprimé sinon je te garde ici avec moi. Me menaçait-il.

En le dévisageant avec haine, j'avala le comprimé et tentais de ne pas pleurer. Je n'ai pas envie de redevenir la jeune fille camé que j'étais avant.

-Maintenant fait moi plaisir et va snifer cette ligne de coke. Me dit-il en me sortant du lit. Il me força à m'assoir sur la chaise face à la ligne et me pencha la tête. Je l'ai préparé spécialement pour toi. Me dit-il en empoignant mes cheveux de façon douloureuse.

Et puis sans hésiter je souffla sur la poudre qui s'envola un peu partout devant moi.

Il n'est pas question que je snif de la coke. Je ne veux pas répéter les mêmes erreurs que dans le passé et la coke fut l'une des plus grosses bêtises que j'ai pu faire dans ma vie.

-Salope. Cria spencer en me cognant violemment la tête contre la table. Tu sais l'argent que ça m'as coûté tout ça? Hein?

Ma tête me faisait un mal de chien et j'étais sure que j'allais avoir un bleus d'ici deux ou trois heures.

Je secoua la tête apeuré par ses yeux devenus maintenant plus sombre que jamais.

-Ça tu vas me le payer Jamie.

(Pdv de Logan)

Je rejoins les mecs à l'intérieur du centre d'entraînement (là où se déroulera les combats de ce soir). C'est bien simple ce que me demande le frère de Darcy. Je dois gagner à tout les coups pour qu'il remporte le plus de fric possible puisqu'il pariera sur moi.

-Où il est? Leur demandais-je.

Les trois semblaient hésiter à me parler. Finalement Yan me pointait un truc au fond de la salle.

Ohh le salaud, je vais le tuer.

J'avançais d'un pas furieux malgré les prostrations des gars.

-Non, mais tu es malade pourquoi tu la amené ici. Lui hurlais-je furieux.

Je sens la présence de mes potes derrière moi et Nathan se met à rire.

-C'est elle qui voulait venir. Dit-il en mettant son bras autour de ses épaules.

Je regardais Jamie attentivement et je vu rouge.

Elle ne me regardait même pas enfaite je ne suis même pas sure qu'elle est remarqué ma présence puisqu'elle est dans un autre monde. Elle a l'air complètement pété.

-CONNARD TU L'AS DROGUÉ. Criais-je en me ruant vers lui.

Brenton se mit devant moi et me poussa vers l'arrière tandis que Yan et Callum me tirais vers eux.

-Logan calme toi. Me dit Brenton en prenant mon visage dans ses mains pour attiré mon attention. Et garde ta colère pour le ring.

J'hocha la tête et j'essaye de tourner le regard pour ne plus voir L'état dans lequel se trouve Jamie.

Elle a le regard fixé dans le vide et ne bouge pas d'un poil. Tout son corps semble mou et seul le bras de Nathan semble la maintenir en équilibre.

-Sert toi de ta colère pour gagner tout tes matchs. Me dit Yan.

Il peut compter sur moi là-dessus. Je vais remplir les poches de ce salopard et repartir avec Jamie.

J'étais prêt à affronter n'importe qui et surtout j'étais prêt à gagner.

Je porte un regard vers ses yeux complètement vide.

Je vais tous les buter sans exception Nathan ne sera pas déçu parce que niveau violence je suis le meilleur. Il suffit que je laisse la colère m'envahir et me voilà parti prêt à tout casser.

Jamie je vais te sortir de cette merde.

Their fight (tome II de "The Fighter")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant