Chapitre 2

30.7K 1K 41
                                    

Le joint commence à nous faire effet, on le fini et on rentre dans l'appart.

« -Em, cri Zoé, ça me fait trop plaisir de te revoir.

-A moi aussi » dis-je en la prenant dans mes bras.

Zoé est vraiment une fille que j'adore, dommage qu'on ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait.

-02h10-

Je sens que demain je ne vais pas assumer ma journée. Je crois que j'ai un peu abusé de l'alcool et des substances illégales.

« -Elle est où Zo ? demande-je à Jack.

-Aux toilettes, elle vomit je crois. »

Je me dirige vers les toilettes avec un peu de mal, pour aller voir comment elle va.

« -Zo ouvres la porte » dis-je.

Elle l'ouvre, je n'ai pas le temps de lui demander si ça va qu'elle revomit de plus belle, de toute façon pas besoin de lui demander j'ai la réponse sous les yeux. Je lui tiens les cheveux et au bout d'un moment elle a tout recraché.

« -Merci, me dit-elle.

-Tu ferais mieux de rentrer chez toi, lui dis-je.

-Oui je vais aller chercher Noah et Chloé. »

Zoé et Noah sortent ensemble depuis environ trois ans je crois, ils se sont rencontrés au lycée. Elle a aussi une sœur jumelle Chloé.

Je rejoins les autres, ils sont entrain de danser.

-03h40-

Jacob est rentré chez lui, il ne reste plus que Léa, Mia, Harry, Max, William et Jack.

Je sors sur le balcon pour prendre l'air, je m'allume un joint. Mia me rejoint et elle s'en allume un aussi.

Je suis sorti quelques mois avec Mia, elle aussi est lesbienne. Mais on a rompu d'un accord commun avant les grandes vacances pour pouvoir en profiter. D'habitude je ne reste pas pote avec mes ex mais là c'est différent.

« -Tu as passé de bonnes vacances ? me demande cette dernière.

-Oui c'était sympa et toi ? Tu as bien profité ?

-Oui mais tu m'as manqué. »

Elle s'approche de moi et m'embrasse.

« -On va chez moi ? me demande t-elle.

-Oui. »

On rentre dans l'appart, on prévient les autres de notre départ.

« -Pas de bêtises les filles » crie Harry.

Je lui fais un doigt d'honneur et on sort. On monte dans sa voiture et on part chez elle.

-04h37-

On vient d'arriver chez elle, on se dirige vers sa chambre. Elle se met à califourchon sur moi. Je lui retire son tee-shirt. Elle fait de même avec le miens en retirant en même temps mon soutien-gorge. Sa bouche quitte la mienne pour aller se déposer dans mon cou et arriver jusqu'à ma poitrine. Elle prend un de mes seins dans sa main et suce l'autre. Elle s'arrête pour déboutonner mon jean et enlever mon string. Elle met un doigt puis en deuxième en moi et commence des petits vas et viens, ce qui me fait pousser un petit cri et elle la fait sourire. Elle retire ses doigts pour laisser place à sa bouche. Elle accélère, ce qui me fait crier encore plus et quelques secondes après j'atteins l'orgasme. Elle se redresse, m'embrasse et s'allonge à côté de moi.

« -Wah, ça m'avait manqué, dis-je.

-A moi aussi. »

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant