Chapitre 25

12.3K 504 35
                                    

Je m'allume un joint et avec Mia on se rapproche des filles.

-04h56-

On est toutes les 5 allongées, on regarde les étoiles en fumant.

« -C'est quand même beau les étoiles, dit Zoé.

-Grave » dit Léa.

-07h10-

Je me fais réveiller par le jour, je regarde l'heure sur mon portable. Les filles dorment encore.

Je me lève, j'ai super mal au dos. Je m'allume une clope et je pars me tremper les pieds dans l'eau. À cette heure la elle est plutôt fraiche. J'entends du bruit derrière moi, je me retourne et vois Chloé.

« -Ça va bébé ? me demande cette dernière.

-Mal au dos et à la tête et toi ?

-Pareil. »

Ma clope fini, on décide d'aller réveiller les filles. On ramasse nos affaires et on quitte la plage. Zoé, Mia et Léa décide d'aller chez Léa pour se recoucher et moi et Chloé on part boire un café. On doit avoir des têtes de mortes clairement.

Le serveur arrive, on passe nos commandes.

« -C'était sympa cette soirée, me dit Chloé.

-Carrément, tu viens à la soirée chez les garçons ce soir ? »

Oui parce que Max a décidé de faire une grosse soirée chez ses parents, donc on remet ça ce soir.

« -Oui on vient et toi ?

-Bien sur. »

-18h17-

Je me fais réveillée par Chloé qui me fait des papouilles dans les cheveux.

« -Réveilles toi bébé, faut qu'on aille se préparer pour la soirée de Max.

-Il est quelle heure ?

-18h20.

-Déjà ?

-Oui, tu veux manger quelque chose ? me demande Chloé.

-Non merci. »

On se lève, je me sens mole et je ne suis clairement pas réveillée et pourtant dans un peu plus d'une heure on a la soirée de Max.

« -Tu sais ce dont j'aurai besoin ? dis-je.

-Non dit moi tout.

-Un rail.

-Et bah aller. »

On se fait donc chaque une deux rails de coke. Une fois c'est deux rails snifer je me sens beaucoup mieux, mon envie de dormir est partie. Avec Chloé on part se préparer.

-20h29-

Léa, Mia et Zoé arrivent chez moi. On prend un taxi et on part toutes les cinq chez Max. Sa villa est à vingt kilomètres de Sydney.

-21h06-

On vient d'arriver, la maison est bondée de monde.

« -Salut les filles, dit Max.

-Putain Max tu es déjà bourré, dit Léa.

-Ouais, dit-il en levant une bouteille de vodka.

-Tu sais où est Jack ?

-Oui il est monté baiser une petite blonde.

-Tu es sérieux ?

-Mais non, je rigole il est dans la cuisine.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant